Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



payleven lance son terminal de paiement en France


payleven ouvre sa solution de paiement mobile au marché français en version Bêta. Le terminal de paiement est désormais disponible au prix spécial de 49 Euros.



payleven, le leader européen des paiements mobiles, propose à partir d’aujourd’hui sa solution de paiement mobile en France, en version Bêta-test. Pour la première fois sur le marché français, les PME et les particuliers auront accès à une solution innovante pour accepter les paiements par carte, qui est complètement mobile, sans frais fixes, sans abonnement mensuel et sans engagement contractuel. Tout comme les fournisseurs traditionnels, payleven est conforme aux plus hauts standards PCI et EMV.

Simple à utiliser, le lecteur de cartes sans fil se connecte à une application sur tablette ou smartphone, via Bluetooth, pour permettre à nos clients d’accepter des paiements partout. L’inscription se fait en ligne et ne prend que quelques minutes. Le terminal de paiement peut ensuite être acheté sur www.payleven.fr au prix de lancement de 49 Euros et sera bientôt disponible dans les magasins Apple en France.

« Les paiements par carte sont très répandus en France, où sont réalisés un tiers de tous les paiements par carte dans la zone euro. payleven veut rendre accessible cette tendance à tous, en permettant aux petites et moyennes entreprises de proposer les paiements par carte facilement », explique Konstantin Wolff, Co-Fondateur et Directeur Marketing chez payleven.

payleven est présent sur huit marchés européens et au Brésil. En France, la solution payleven est déjà testée par quelques commerçants, comme Christopher Capel, propriétaire de Maison Volière, une maison d’hôtes dans la Creuse, pour qui proposer les paiements par carte devenait une évidence : « Maison Volière attire toutes sortes de clients, que ce soit pour une nuit, un weekend, ou un voyage d’affaires… Ils ont tous une chose en commun : ils veulent payer leur séjour par carte. C'est à ce moment que payleven intervient : l’addition est réglée sur place en un paiement simple et rapide. L'option de justificatifs de paiements, imprimés ou par e-mail, est très utile pour les voyageurs d'affaires comme pour les vacanciers. »

« payleven s’est présenté comme la meilleure option », explique Christopher Capel. « Comme pour tous les achats, comparer les différentes options est essentiel, et payleven s’est imposé comme une solution idéale pour la Maison Volière : pas de frais mensuels, la sécurité d’un lecteur de cartes à puces, des applications iPad/iPhone et un excellent service client. »

- En France, 40% des transactions hors espèces sont réalisées par carte bancaire[1]
- 90% des français possèdent une carte bancaire et la France représente un tiers des paiements réalisés par carte dans la zone euro[2]
- La solution payleven est composée d’une application gratuite et d’un lecteur de cartes connecté par Bluetooth au smartphone ou à la tablette de l’entrepreneur ;
- payleven est compatible avec iOS et Android ;
- L’application est téléchargeable dans l’App Store et le Google Play Store ;
- Le lecteur de cartes est disponible sur www.payleven.fr, sur www.apple.fr et bientôt dans les magasins Apple en France ;
- Les cartes de débit et de crédit sont acceptées par payleven ;
- payleven est aussi sécurisé que les systèmes de paiement traditionnels et respecte les standards EMV (standards de sécurité d’Europay, Mastercard et Visa) ;
- Vous trouverez des informations supplémentaires et images sur le site internet payleven.fr/press

A propos de payleven :
payleven est le leader des solutions de paiement mobiles en Europe, et aide les entrepreneurs à maximiser leur chiffre d’affaires.
Rapide à mettre en place, disposant d’une offre tarifaire simple, avec payleven les entreprises peuvent facilement proposer le paiement par carte à leurs clients. Nomade, abordable, et sécurisée, notre solution fonctionne aussi bien sur smartphone que sur tablette.
Au-delà du processus de paiement, payleven se voit comme la solution globale qui facilite le travail des entrepreneurs au quotidien.
Sous la direction des experts en paiement et en marketing Konstantin Wolff (Directeur Marketing), Rafael Otero (Directeur Technique) et Alston Zecha (Directeur des Opérations), payleven apporte un nouveau souffle dans le monde de la finance et travaille activement à l'avenir de cette industrie depuis 2012.
Actuellement, environ 90 personnes travaillent dans les neuf marchés où payleven est déjà présent : l'Allemagne, l'Autriche, la Grande-Bretagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, la Belgique, l’Espagne et le Brésil.

[1] Source : Portail de l’Économie et des Finances
[2] Source : Groupement des Cartes Bancaires - Rapport d’Activité

Mardi 12 Novembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News