Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

idverde nomme Richard Blumberger au poste de Group Chief Financial Officer


Membre du comité exécutif, le nouveau CFO d’idverde aura pour mission première d’augmenter la performance opérationnelle globale du groupe.


Olivier Brousse, CEO du groupe idverde, annonce la nomination de Richard Blumberger au poste de Group Chief Financial Officer (CFO), à compter du 16 janvier 2023. Ce dernier lui reportera directement et siègera au comité exécutif du groupe. Il remplace dans ces fonctions Jean-Noël Groleau, qui a décidé de quitter l’entreprise pour des raisons personnelles. Richard Blumberger est riche d’une longue expérience de la direction financière, acquise au sein de grandes entreprises britanniques et internationales cotées.

Avant de rejoindre idverde, il exerçait les fonctions de Group CFO de Marshall Motor holdings. Il fut auparavant directeur financier de Mitie Group plc et a exercé des responsabilités financières de haut niveau chez Engie et Balfour Beatty plc.

Richard Blumberger sera basé à Londres, où il supervisera également les fonctions juridiques, fiscales et de trésorerie, ainsi que d’audit interne au niveau du groupe.

Olivier Brousse, PDG d’idverde :
« Je suis heureux que Richard ait décidé de rejoindre idverde. Son expérience et son énergie nous seront particulièrement utiles pour continuer d’augmenter la performance opérationnelle globale du groupe, améliorer ses processus de décision, renforcer la qualité du reporting et de la gouvernance financière
et poursuivre sa croissance internationale..»

À propos d’idverde
Le groupe idverde est le leader français et européen du paysage, présent dans six pays en Europe et sur 150 sites, avec près de 1 milliard d’euros de CA. Qu’il s’agisse de la création ou de l’entretien d’espaces naturels, idverde est le partenaire des collectivités et acteurs privés à toutes les étapes de la transition écologique et contribue, par ses solutions innovantes, à l’émergence de la « nature active » au service de la transition climatique.
https://idverde.fr

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 10 Janvier 2023



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES