Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



exalog lance la gestion centralisée des opérations bancaires européennes


Acteur majeur des systèmes de communication bancaire, exalog offre désormais à ses clients une interface européenne de paiements. Ses deux solutions en services applicatifs sur Internet, exabanque.net et direct-debits.net, permettent ainsi aux utilisateurs d’émettre des ordres bancaires (virements, prélèvements,...) à partir de leurs comptes à l'étranger aux standards locaux des différents pays.



Laure BOUTRON, responsable international chez exalog, précise : "A partir de nos applications, nos clients peuvent actuellement gérer leurs comptes bancaires en France, en Espagne, en Belgique et en Allemagne. Nous ajoutons progressivement les formats bancaires des autres pays, comme l'Italie, la Suisse et les Pays-Bas. Pour parfaire notre dimension internationale, nos solutions sont disponibles en quatre langues : français, anglais, allemand et espagnol".
exalog affiche clairement son ambition. "Spécialiste de la gestion bancaire depuis plus de 20 ans en France, nous pouvons maintenant accompagner nos clients en Europe et bientôt dans le monde entier" conclut-elle.

exalog lance la gestion centralisée des opérations bancaires européennes
A propos d'exalog
Editeur de logiciels depuis 1984, exalog est aujourd'hui un acteur majeur des systèmes de communication bancaire et des échanges de données, présent dans 17 pays. Depuis 2000, exalog s'est spécialisé dans les applications via Internet avec exabanque.net, DADS-saisie.net, direct-debits.net (2004) et gestit.net (2005).

Les solutions exalog sont utilisées par plus de 5 000 clients et 200 000 utilisateurs finaux.

Source :http://www.exalog.com

Mardi 26 Juin 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News