Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



exalog lance Allmybanks.net, sa nouvelle solution internationale d’electronic banking et de cash management


Forte de l’expérience acquise en matière de centralisation des flux, gestion de trésorerie et communication bancaire multi-nationales, exalog propose aujourd’hui une version dédiée au cash management international : Allmybanks.net.



Cette application en mode SaaS permet aux entreprises de mettre en place une gestion centralisée de leurs flux bancaires nationaux et internationaux, en restant indépendantes de leurs banques.
Allmybanks.net est proposée sous forme d'une offre packagée incluant l'application multilingue et la connectivité avec les banques du monde entier.

exalog est le seul éditeur d’applications de cash management disposant de sa propre plate-forme de communications bancaires multi-protocoles (SWIFTNet, ETEBAC, PeSIT, ftps,...).

A l’occasion de ce lancement, exalog organise lundi 26 mai à partir de 9H00, une présentation de la solution Allmybanks.net à la Maison des Arts et Métiers à Paris.

A propos d’exalog
Editeur de logiciels depuis 1984, exalog est aujourd'hui un acteur majeur des systèmes de communication bancaire et des échanges de données. Depuis 2000, exalog s'est spécialisée dans les services applicatifs commercialisés via Internet (Software as a Service) avec exabanque.net, DADS-saisie.net, direct-debits.net (2004), gestit.net (2005) et Allmybanks.net (2008). Elle compte aujourd’hui plus de 5000 clients présents dans 17 pays.
www.exalog.com

Lundi 19 Mai 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News