Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



eXo Platform annonce un porte-monnaie électronique pour l’entreprise basé sur la Blockchain


eXo Platform, éditeur de logiciels collaboratifs pour entreprise, annonce la disponibilité de son porte-monnaie électronique intégré : eXo Wallet. Ce porte-monnaie sécurisé est basé sur la technologie de blockchain Ethereum et il permet à chaque employé, utilisateur d’une solution eXo Platform, d’envoyer et de recevoir n’importe quelle monnaie ou jeton utilitaire basé sur le format ERC20.



Ethereum est une plateforme mondiale d’exécution d’applications décentralisées appelées “Contrats Intelligents”. Ces applications s’exécutent au sein d’une infrastructure de blockchain globale grâce à des protocoles sécurisés permettant de représenter des possessions et des échanges d’unités de valeurs appelées jetons. Ces jetons peuvent représenter des biens, des parts virtuelles, des preuves de possession ou tout autre chose dont on souhaite suivre les attributions.

Les technologies de blockchain et autres registres distribués sont en train de rapidement bouleverser de nombreux secteurs d’activité comme les banques, la santé, l’immobilier, et les services publics.

En dotant chaque employé d’un porte-monnaie détenteur de jetons, eXo Platform souhaite populariser l’usage de la blockchain en entreprise. Avec eXo Wallet, les employés pourront échanger des jetons de toute sorte directement entre eux, ou au travers de porte-monnaies communs rattachés à des espaces collaboratifs. Ces porte-monnaies pourront détenir n’importe quelle crypto-monnaie autorisée par l’entreprise ainsi que des jetons publics ou spécialement créés par l’entreprise.

Le Wallet eXo est un module additionnel gratuit et parfaitement intégré à la plateforme eXo Platform. Il est disponible dès aujourd’hui en version bêta et son code source est open source.

exoplatform.com/fr/


Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.

Read for free :

The daily newspaper Finyear
- Its daily newsletter :
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in Finance innovation, Digital Finance, Cryptofinance.

----------------

Chaineum Capital Partners, the bridge between old finance & crypto finance
ICO & STO advisory, fundraising, capital raising, funding, private placement, M&A.

Mercredi 7 Novembre 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News