Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



arvato acquiert AfterPay, spécialiste néerlandais des paiements "achat sur facture"


arvato annonce l’acquisition d’AfterPay, spécialiste néerlandais des paiements "achat sur facture". arvato coopère depuis deux ans avec AfterPay, qui se charge, pour le compte de commerçants en ligne, du règlement des paiements "achat sur facture" et de la gestion des risques liés à celui-ci. L’achat contre facture, soit le paiement après réception de la marchandise, demeure, selon arvato, le mode de paiement préféré en Europe.



« L’acquisition d’AfterPay permet désormais à arvato de proposer à ses clients le mode de paiement privilégié de l’achat sur facture avec garantie de paiement dans toute l’Europe », explique Michael Weinreich, membre du Board d’arvato et assurant la direction mondiale des Services Financiers.

« Ces deux dernières années notre collaboration avec AfterPay a été couronnée de succès. Cette acquisition permet désormais à arvato de renforcer sa présence en Europe », ajoute-t-il pour expliquer cette nouvelle étape. « Dorénavant, nous pouvons servir nos clients sur tous les marchés importants, de manière sûre et fiable, et via un seul interlocuteur, grâce au remarquable champ de compétences d’arvato en matière de gestion des risques et des règlements. »

« Nous nous chargeons du règlement et assumons le risque de l’achat sur facture et de l’achat à crédit. Le commerçant peut ainsi se concentrer entièrement sur son cœur d‘activité », explique Stefan Van Den Berg, Directeur d’AfterPay.

Michael Weinreich ajoute : « Nous nous considérons comme le partenaire des commerçants et développerons à l’avenir, avec l’équipe d’AfterPay, de nouvelles solutions innovantes afin de permettre aux consommateurs de faire des achats de la manière la plus agréable possible et de renforcer ainsi la position de nos clients. »

« En prenant part à l’ambitieuse stratégie d’arvato en matière de Services Financiers, nous développons nos services, proposons des solutions de paiement transfrontalières à travers toute l’Europe et offrons de nouveaux services à nos clients », complète Stefan Van Den Berg.

En France, Frédéric Lézy, Directeur e-commerce se réjouit : « L’objectif d’arvato est de toujours mieux accompagner ses clients – et notamment à l’international – en leur proposant toutes les solutions nécessaires et utiles à la gestion de risques.»

Une entreprise néerlandaise reconnue
Stefan Van Den Berg, sous la direction duquel AfterPay a atteint une position de leader sur le marché des services de paiement, sera promu Responsable des activités communes aux Pays-Bas. AfterPay y dispose de données exclusives et d’instruments innovants pour se protéger contre les escroqueries, ce qui minimise le risque d’une absence de paiement et permet des taux élevés de réception. Il est également possible, et à tout moment, d’utiliser la solution de paiement sur des terminaux mobiles tels que les smartphones et les tablettes. En 2013, AfterPay a lancé ses activités sur le marché belge.
arvato.fr

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Jeudi 30 Janvier 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News