Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Ysance accélère sa trajectoire de croissance avec le soutien de Bpifrance


En pleine croissance, Ysance, société de conseil en technologie digitale et éditeur d’une Data Management Platform (DMP) First Party, se voit renouveler la confiance de Bpifrance pour financer la R&D de sa DMP et renforcer son leadership en France et à l’international.



Ysance annonce l’obtention d’un Prêt à Taux Zéro pour l’Innovation (PTZI), d’un montant de 1 million d’euros auprès de Bpifrance. Ce prêt permettra, entre autre, d’accélérer le développement et l’intégration d’extensions et de connecteurs stratégiques pour sa DMP.

« Pionnier sur les technologies Cloud et Big Data, Ysance fait figure de référence grâce à son portefeuille de 120 clients grands comptes. Le Prêt à Taux Zéro pour l'Innovation de Bpifrance vient naturellement compléter l’intervention en capital de Creadev à l’été 2015 et financera les avancées technologiques les plus disruptives de la plateforme », précise Florian Blot, Chargé d'Affaires Innovation chez Bpifrance.

A cette aide financière s’ajoute un solide accompagnement de la Banque publique d’investissement qui vise à renforcer le leadership de la DMP d’Ysance en France comme à l’international. En 2016, la société a été sélectionnée, avec 17 autres start-up du numérique, à participer au programme Ubi/io, mis en place par Bpifrance en partenariat avec Business France, qui lui a ouvert les portes de la Silicon Valley. Ysance a également été choisie pour intégrer l’accélérateur de start-up de Bpifrance le HUB et participe, avec 40 entreprises innovantes en hypercroissance, au programme intensif d’accompagnement, « scale up ».

« Nous sommes très fiers d’être soutenus par Bpifrance qui a déjà accompagné des acteurs disruptifs devenus aujourd’hui de grandes références de l’économie numérique, se réjouit Laurent Letourmy, Co-fondateur et CEO d’Ysance. Cette marque de confiance représente une belle reconnaissance de notre travail et nous offre l’occasion de nous surpasser ».

Créée en 2014, la DMP d’Ysance est une DMP nouvelle génération, innovante et responsable, à même de proposer une vision 360° unifiée du comportement des consommateurs (1st, 2nd et 3rd party) online comme offline. Cette DMP, déjà choisie par de grandes entreprises françaises, se positionne ainsi comme une plateforme unique de promotion et de développement des solutions marketing, issues de la FrenchTech.

Le soutien de Bpifrance s’inscrit dans une dynamique lancée en septembre dernier après une levée de fonds de 5 millions d’euros réalisée auprès de Creadev, la société d’investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez, pour internationaliser la DMP d’Ysance.

A propos de la DMP Ysance
Socle d’une transition réussie vers un marketing omnicanal, Ysance DMP réconcilie les données consommateurs 1st party de la marque en profils individuels unifiés, les enrichit de manière déterministe et probabiliste, puis permet leur segmentation et leur activation en one-to-one sur tous les canaux de communication, on et offline. Construite autour d’un Omni-Channel ID exclusif, Ysance offre une réconciliation supérieure des données 1st party en profils uniques ainsi qu’une projection inégalée des attributs CRM sur l’ensemble de l’audience digitale. Avec Ysance DMP, les marques bénéficient d’un marketing omnicanal agile qui augmente leur profitabilité et renforce la relation avec leurs clients.

A propos d’Ysance
Ysance exerce deux métiers : l’édition logicielle d’une DMP First Party (Ysance DMP) et l’intégration de plateformes digitales data-centric (Ysance Services).
Socle d’une transition réussie vers un marketing omnicanal, Ysance DMP réconcilie les données consommateurs 1st party, les enrichit, puis permet leur segmentation et leur activation sur tous les canaux de communication, on et offline.
Ysance Services accompagne depuis 10 ans les entreprises dans la conception, l’intégration et l’opération de leurs plateformes digitales data-centric. Ses activités s’articulent autour de 7 expertises : la Data Intégration, le Big Data, la Data Analytics, l’E-Commerce, le CRM, le Cloud Computing et la mise en place d’Ysance DMP.
Ysance.com

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 17 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News