Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Lundi 8 Septembre 2014

Xerox parmi les leaders de l’externalisation des processus comptables et financiers


Xerox vient d’être référencé parmi les leaders dans le rapport 2014 « Magic Quadrant for Finance and Accounting (F&A) Business Process Outsourcing (BPO)[1] » publié par Gartner.



Le rapport précise que les leaders du Magic Quadrant disposent « d’une parfaite compréhension du marché, d’un portefeuille de clients internationaux, d’un réseau étendu de centres de traitement multilingues à l’échelle mondiale, et d’une offre commerciale innovante, couvrant les activités comptables transactionnelles comme celles à haute valeur ajoutée. »

Le Magic Quadrant est un outil d’analyse propriétaire développé par Gartner proposant une représentation graphique du marché, de ses différents acteurs et de leur degré de maturité. Il évalue la vision stratégique globale des entreprises, ainsi que leur capacité à la mettre en œuvre.

Xerox gère l’ensemble des processus des services comptables, financiers et des achats pour plus de 190 clients. Avec plus de 7 000 professionnels de la finance et de la comptabilité en charge de clients répartis dans 19 centres BPO dans le monde, Xerox effectue 180 000 rapprochements comptables et traite 421 milliards de dollars de factures fournisseurs.

« Nous comprenons parfaitement les défis auxquels sont aujourd’hui confrontés les professionnels de la finance et des achats, » explique Mark Brennan, Président de Xerox Finance, Accounting and Procurement Services. « De par notre forte expertise dans les secteurs de la banque, de la santé, de la production et de l’éducation, nous aidons nos clients à simplifier leurs processus et à limiter les risques grâce à la flexibilité de notre modèle opérationnel. Nous développons actuellement de nouvelles offres afin de pénétrer de nouveaux secteurs et ainsi répondre aux besoins de notre base clients qui ne cesse de se développer. »

A propos du Magic Quadrant :
Gartner ne conseille spécifiquement aucune des entreprises, produits ou services présentés dans ses rapports d’analyse, et n’incite pas non plus à choisir systématiquement un fournisseur parmi les « leaders ». Les rapports d’analyse du Gartner doivent être uniquement pris comme des outils de recherche, et non comme des guides d’achat. Cette étude Gartner ne comporte absolument aucune garantie, implicite ou explicite, que ce soit en termes de qualité marchande ou de conseil en vue d’un usage particulier.

A propos de Xerox Europe
Depuis l’invention de la xérographie il y a plus de 75 ans, Xerox aide les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd’hui, en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion documentaire et des processus métier, nous permettons aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk (Connecticut) aux Etats-Unis, compte plus de 140 000 collaborateurs et opère dans 180 pays à travers le monde, en proposant des services, des solutions d’impression, ainsi que des logiciels dédiés aux entreprises et aux institutions gouvernementales.
xerox.fr/

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.

[1] Gartner “Magic Quadrant for Finance and Accounting BPO”, 28 mai 2014, Cathy Tornbohm.


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News