Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Xcalia® rejoint l’OASIS pour soutenir l’avancée du projet SDO

Xcalia, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels d’intégration dynamique, annonce avoir rejoint l’OASIS (Organization for the Advancement of Structured Information Standards), consortium international à but non lucratif, dont le rôle est de promouvoir le développement, la convergence et l’adoption des standards de e-business.


Xcalia® rejoint l’OASIS pour soutenir l’avancée du projet SDO
« Xcalia s’est engagé en faveur du développement et de l’adoption de standards industriels, car nous pensons que le marché technologique dans son ensemble bénéficiera du développement de Services Web fiables et sécurisés, favorisant l’interopérabilité des offres des éditeurs » déclare Eric Samson, co-Fondateur et Directeur technique de Xcalia. « OASIS joue un rôle essentiel dans le développement et l’adoption de ces standards industriels. C’est pourquoi il était primordial pour nous d’y participer. »

A travers ses solutions logicielles et son implication dans les organismes de normalisation, Xcalia s’est engagé à fournir un outil favorisant l’accès à différents types de sources de données d’entreprise, et accélérant et améliorant la programmation via la réduction des compétences et des lignes de code nécessaires pour finaliser les tâches. Le principal produit de Xcalia, Xcalia Intermediation Core™, est une solution logicielle d’intégration dynamique s’appuyant sur une approche distincte de création et de gestion d’applications composites, et des sources de données modernes ou existantes associées. Grâce à Intermediation Core, couche résidant entre le modèle métier et les sources de données et de services, les applications composites peuvent être assemblées plus rapidement et facilement, afin de répondre à l’évolution des demandes métiers.

A propos d’OASIS
OASIS (Organization for the Advancement of Structured Information Standards) est un consortium international à but non lucratif, dont le rôle est de promouvoir le développement, la convergence et l’adoption des standards de e-business. Les membres définissent eux-mêmes le programme technique du Consortium, à travers un processus ouvert et allégé visant à dégager une unité de vues et à fédérer les efforts de chacun. Le Consortium produit des standards ouverts dédiés aux Services Web, à la sécurité et au e-business, et mène des initiatives de normalisation dans le secteur public et des marchés spécifiques. Fondé en 1993, OASIS s’appuie sur plus de 5 000 membres individuels ou issus de plus de 600 organismes de plus de 100 pays. Parmi les standards validés figurent notamment : AVDL, BCM, CAP, DITA, DocBook, DSML, ebBP, ebXML CPPA, ebXML Messaging, ebXML Registry, EDXL-DE, EML, OpenDocument, SAML, SOA-RM, SPML, UBL, UDDI, WSDM, WS-Notification, WS-Reliability, WSRF, WSRP, WS-Security, XACML, XCBF, et les catalogues XML.
www.oasis-open.org

A propos de Xcalia
Le logiciel d’intégration dynamique de Xcalia permet aux entreprises de développer des applications composites dans une architecture orientée service (SOA), réutilisant les sources de données existantes de l’entreprise, optimisant les ressources informatiques et réduisant les coûts opérationnels. Au travers de l’Intermédiation, couche d’intégration résidant entre le modèle métier et les sources de données et de services, les applications peuvent être créées et mises à jour rapidement pour répondre aux changements de la demande. La solution Xcalia est idéale pour les applications transactionnelles à haute performance devant aussi réutiliser le patrimoine de l’entreprise et les systèmes centraux en offrant une interopérabilité maximale dans tout environnement. Xcalia est basé à Paris et est implanté aux États-Unis et en Allemagne. Xcalia compte 20 grandes entreprises parmi ses clients et a conclu des partenariats avec IBM et Microsoft.

Source : www.xcalia.com

Vendredi 7 Septembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES