Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 19 Avril 2011

Xavier Durand Président de GE Capital Asie Pacifique


Xavier Durand est nommé Président de GE Capital Asie Pacifique. Il remplace à ce poste Steve Sargent, nommé Président de GE Australie et Nouvelle Zélande.



Xavier Durand intègre le groupe GE il y a 15 ans, après un début de carrière dans le consulting stratégique et l'assurance. Plus récemment, il avait la responsabilité de GE Capital Global Banking pour l'Europe de l'Ouest, la Russie et la Lettonie. Auparavant, il était Président de GE Money France et DOM, et a occupé différentes fonctions de direction dans le domaine commercial tant chez GE Money Europe qu'aux Etats-Unis.

Xavier Durand a également siégé au Conseil d'Administration de Garanti Bank, société turque cotée, et était Président du Conseil de Surveillance de GE Artesia Bank en Hollande.

Diplômé de l'Ecole Polytechnique en 1986, et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en 1988, Xavier DURAND a été nommé GE Officer en janvier 2008.

Xavier Durand est basé à Tokyo, Japon.

GE Capital Asie Pacifique:
GE Capital Asie Pacifique compte plus de 15 millions d'entreprises et de particuliers parmi ses clients dans les principaux marchés de la région, offrant des produits et services financiers spécialisés afin de satisfaire leurs besoins.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News