Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Xavier Dousteyssier resp. Brady Europe du Sud


Brady plc (BRY.L), le leader mondial des solutions de trading et de gestion des risques pour les métaux et les commodities, a annoncé aujourd’hui la nomination de Xavier Dousteyssier qui dirigera du nouveau bureau en Paris les activités de la société en Europe du Sud. Ce recrutement est lié à l’important développement des activités de Brady et, plus particulièrement, à sa forte croissance ces dernières années en Europe du Sud.



Xavier Dousteyssier resp. Brady Europe du Sud
Fort de ses 14 années d’expérience dans le secteur des technologies appliquées aux marchés financiers, Xavier Dousteyssier aura pour mission de poursuivre le développement de Brady dans cette région. Diplômé de l’ESCP-EAP, Xavier Dousteyssier commença sa carrière chez Reuters où il fut consultant spécialisé sur les marchés de capitaux, puis responsable du développement sur ces mêmes marchés. Il rejoint Sungard Trading & Risk où il exerça successivement les fonctions de responsable du développement pour la France, puis de directeur commercial pour les pays francophones Enfin, entré chez Trema Laboratories en tant que directeur régional pour l’Europe du Sud, il relança les activités de cet éditeur en développant une nouvelle clientèle de grandes entreprises.

« La société Brady est mondialement reconnue comme le leader du marché avec plus de 800 utilisateurs dans le monde et un formidable potentiel de croissance dans le domaine des commodities » a indiqué Xavier Dousteyssier. « La conjoncture actuelle nécessite une structure régionale dédiée pour l’Europe du Sud, permettant de mettre en œuvre les ambitions de Brady dans cette région et de mieux servir ses clients ».

Ce mouvement marque la dernière étape de Brady dans la poursuite très active de son expansion, conformément à ce qu’elle fut annoncée fin 2007. Cette expansion repose sur le succès continu de la société dans sa stratégie innovatrice de développement, ainsi que sur son engagement à fournir des services d’excellence à tous ses clients sur les marchés des commodities.

Pour Gavin Lavelle, Directeur Général de Brady : « la nomination de Xavier Dousteyssier à la tête de la région d’Europe du Sud représente la suite logique de notre croissance. Elle nous permet d’avoir un meilleur focus sur notre clientèle internationale, qu’il s’agisse de banques, courtiers, producteurs de métaux ou gestionnaires de fonds investis dans les commodities, afin de leur offrir une plus grande réactivité et une meilleure qualité de services ».

Annoncé fin 2007, le plan de croissance de Brady se déroule comme prévu, avec l’ouverture de bureaux à Londres, New-York et Paris, de nouveaux clients de très grande renommée dans le secteur des commodities, une politique très active de recrutement dans chaque région et le lancement de nouveaux produits pour ses clients.

Brady plc (BRY.L) est un éditeur de logiciels spécialisé dans le trading et la gestion des risques sur les marchés globaux des commodities. A partir d’une plateforme technologique unique, Brady offre des solutions complètes pour la gestion des commodities, depuis la saisie des opérations financières ou de négoce physique des commodities, la gestion des risques et la gestion des produits physiques, jusqu’au traitement complet back-office et le règlement des opérations. Brady bénéficie de plus de 20 années d’expérience sur les marchés des commodities et plus de 800 utilisateurs dans le monde, incluant plusieurs des plus grandes institutions financières et entreprises minières qui gèrent à travers le monde avec les systèmes de Brady leurs activités vitales sur les commodities.
www.bradyplc.com

Mercredi 12 Novembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News