Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Xange se renforce dans Sidetrade


Sidetrade le leader européen des solutions en mode SaaS pour la gestion du crédit client, annonce aujourd’hui le renforcement d’un actionnaire majeur à son capital.



XANGE DANS LE NUAGE DU CLOUD COMPUTING
XAnge Private Equity (Groupe LA POSTE) a renforcé sa position sur le titre Sidetrade en faisant l’acquisition de 6,46% de son capital. XAnge Private Equity a agi pour le compte des fonds de La Banque Postale Innovation 4 et Innovation 6 dont elle assure la gestion. Par voie de conséquence, XAnge Private Equity détient désormais 269 631 actions Sidetrade représentant 20,48% du capital.

François Cavalié, Directeur Général de XAnge Private Equity déclare :
«Nous avons une grande confiance dans le développement de Sidetrade. Après analyse du marché, nous savons que Sidetrade est aujourd’hui le leader en Europe sur le métier de la gestion des encours clients avec un potentiel de croissance considérable via son modèle économique, le ‘Cloud Computing’. Maîtriser son BFR est une préoccupation de toutes les grandes et moyennes entreprises. Le Groupe Sidetrade est idéalement positionné avec une solution qui prouve son retour sur investissement. Depuis cinq ans, nous croyons à la valeur et nous continuons d’y croire ».


SIDETRADE

Mercredi 26 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News