Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



XIRING présente sa nouvelle collection de solutions de sécurité pour la banque en ligne et le e-commerce


XIRING, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, dévoilera au Salon Cartes 2007 sa nouvelle gamme « O2S Multi-Devices » de solutions de sécurité pour la banque en ligne et le e-commerce.



XIRING présente sa nouvelle collection de solutions de sécurité pour la banque en ligne et le e-commerce
Leader européen des solutions d’authentification forte pour le e-banking et le e-commerce, XIRING dévoile sa nouvelle collection Xi-Sign, partie intégrante de l’offre O2S Multi-devices, la gamme la plus complète du marché.

L’année 2007 aura été marquée par le déploiement en Europe de plus de 10 millions de solutions de sécurité à base de cartes à puce pour la banque en ligne, conforme à la technologie Remote Card Authentication. Pour accompagner le décollage de ce marché, dont le potentiel est évalué à plus de 130 millions d’utilisateurs, XIRING lance une gamme de solutions répondant à toutes les demandes des banques et des utilisateurs finaux.

Plusieurs axes ont fait l’objet d’efforts de conception particuliers :
- L’ergonomie d’utilisation : la gamme offre une solution Xi-Sign pour chaque profil d’utilisateur et chaque mode d’usage.
- La « connectabilité » : certaines solutions fonctionnent sans connexion, d’autres sont connectées au PC de façon traditionnelle, enfin XIRING propose une innovation technologique majeure permettant de connecter un lecteur sans installation ni configuration.
- Les solutions spécifiques : solution pour les utilisateurs malvoyants, les personnes âgées ou encore les professionnels.
- Le design : les solutions Xi-Sign ont été conçues pour mettre en valeur l’image de la banque, la nouvelle collection adopte les concepts, les matériaux et les ergonomies des objets technologiques grand public.

Parmi les nouveautés qui seront présentées :
- Xi-Sign 4100 : un produit de poche à clapet (design « clamshell »)
- Xi-Sign 4300 : avec une conception simple et intuitive facilitant l’appropriation par l’utilisateur.
- Xi-Sign 5000 : au design ultra-fin (« ultra-slim »), c’est la solution haut-de-gamme destinée aux clients VIP.
- Xi-Sign 4400 : la solution pour les utilisateurs malvoyants avec une restitution audio des messages.
- Xi-Sign 6900 : la solution connectable qui ne nécessite plus d’installation fastidieuse au PC grâce à une technologie innovante.
- Gamme Pro : des déclinaisons professionnelles répondant au modèle d’usage en entreprise.

Ces solutions sont toutes conformes au standard CAP pour l’authentification forte aux services de banque en ligne (MasterCard Chip Authentication Programme, Visa Dynamic Passcode Authentication), et bénéficient donc du niveau sécuritaire élevé des cartes bancaires EMV. Au-delà des fonctions d’authentification forte et de signature électronique pour la banque en ligne, les solutions Xi-Sign s’intègrent naturellement dans l’architecture standard de Visa et MasterCard pour le paiement sur Internet (3D-Secure) et sécurisent les paiements e-commerce.

« Le standard CAP est désormais largement prédominant en Europe. XIRING déploie une gamme complètement renouvelée avec une approche « collection » parce que ce sont des objets grand public au même titre que les baladeurs MP3 ou les téléphones portables » déclare Georges Liberman, Président Directeur Général de XIRING.

XIRING présente sa nouvelle collection de solutions de sécurité pour la banque en ligne et le e-commerce
A propos de XIRING
XIRING est un éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance. La société propose des solutions logicielles embarquées sur lecteurs de cartes à puce pour l’authentification forte et la signature électronique. Ses solutions adressent aujourd’hui deux principaux marchés : la banque et la Santé. Créée en 1998, XIRING a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 12.8 M€. XIRING est cotée sur le compartiment Alternext de NYSE-Euronext Paris depuis le 18/09/06. Code ISIN : FR0004155612, mnémonique ALXIR.
www.xiring.com

Plus d’informations sur la technologie Remote Card Authentication : www.remotecardauthentication.info

Jeudi 22 Novembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News