Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mardi 16 Mars 2021

Wolters Kluwer reçoit le SAP EMEA South Partner Excellence Award 2021 for Technology Adoption


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Entreprise reconnue lors du récent SAP Customer Success Summit pour sa solution experte CCH® Tagetik

Wolters Kluwer, leader mondial de l'information professionnelle, des solutions logicielles et des services, a reçu le prix SAP® EMEA South Award for Partner Excellence 2021 for Technology Adoption. Ce Prix récompense la relation de long terme, la réussite des clients et le potentiel de croissance des solutions expertes CCH® Tagetik dans le cloud. CCH® Tagetik est disponible sur le SAP Store, qui a récemment fusionné avec SAP App Center pour créer une place de marché digitale unique répertoriant toutes les offres de SAP et de ses partenaires.

Les Prix ont été décernés par SAP à ses partenaires les plus performants de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA Sud) qui ont apporté une contribution considérable à la transformation numérique des entreprises qui utilisent les solutions SAP. Les lauréats de cette année ont, en partenariat avec SAP, aidé leurs clients à intégrer facilement l'innovation, à obtenir des résultats rapides, à se développer durablement et à simplifier leur fonctionnement.

« Nos solutions expertes CCH Tagetik répondent aux besoins les plus complexes des clients », a déclaré Ralf Gärtner, senior vice president and general manager of corporate performance solutions, Wolters Kluwer. « Cette reconnaissance souligne le fait que, en choisissant CCH Tagetik pour fonctionner sur SAP HANA, les clients bénéficient d'une solution financière complète et puissante capable de soutenir la transformation de l'entreprise ».

CCH Tagetik 5 est certifiée SAP comme fonctionnant sous SAP HANA. La solution va au-delà de l'intégration de base et offre des performances de traitement des données au sein d’une seule plateforme unifiée. Également extensible, la plateforme permet de mettre de grands volumes de données à disposition de l'intelligence artificielle (AI), du maching learning (ML) et de l'analyse prédictive. CCH Tagetik est l'une des rares solutions tierces fonctionnant nativement sur SAP HANA et exploitant la pile technologique SAP avec un engagement de développement à long terme.

« Nous sommes toujours impressionnés par le succès de CCH Tagetik sur le marché », a déclaré Dominique Congnard, ice president of growth business areas, SAP EMEA S. « En combinant la plateforme unifiée Wolters Kluwer avec SAP HANA, les clients peuvent tirer parti de leur investissement dans SAP pour optimiser les processus financiers, exploiter des données avec la plus grande finesse et faire ressortir de meilleures analyses. Ce Prix est mérité ».

Sélectionnées parmi la base de partenaires de SAP, les nominations pour les SAP Partner Excellence Awards se basent sur les données de ventes internes de SAP. Un comité de pilotage composé de représentants régionaux et mondiaux de SAP a choisi les partenaires gagnants dans chaque catégorie en fonction de nombreux critères tels que les données des ventes et la performance de l’outil. Les prix ont été décernés dans différentes catégories, notamment : les ventes globales, l'innovation, la technologie, les services et les domaines spécifiques aux solutions.

Wolters Kluwer a reçu son prix lors du SAP Customer Success Summit 2021, le rassemblement de dirigeants de SAP, d'employés de SAP et de partenaires. Anciennement appelée SAP Field Kick-Off Meeting, il s'agit de la plus grande réunion commerciale annuelle de SAP, destinée à partager des informations sur la stratégie, la méthodologie commerciale, les opportunités de croissance commerciale et les innovations de produits de SAP.

À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer est un leader mondial des services d’information et des solutions à destination des professionnels de la santé, de la fiscalité et de la comptabilité, des risques et de la conformité, de la finance et du droit. Nous accompagnons quotidiennement nos clients dans leurs prises de décisions stratégiques en leur fournissant des solutions expertes associant de fortes connaissances à des technologies et services dédiés.
Wolters Kluwer a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros. Le groupe sert des clients dans plus de 180 pays, est implanté dans plus de 40 pays et emploie environ 19 000 collaborateurs à l'échelle mondiale. L’entreprise est domiciliée à Alphen-sur-le-Rhin, aux Pays-Bas.
Les actions de Wolters Kluwer sont cotées sur Euronext Amsterdam (WKL) et figurent aux indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer a mis en place un programme d’American Depositary Receipt (ADR) parrainé de niveau 1. Les ADR sont négociés sur le marché hors-cote (OTC) aux États-Unis (WTKWY).
CCH Tagetik, membre de la division Tax & Accounting, fournit des solutions de Corporate Performance Management destinées aux directions financières.
www.wolterskluwer.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles