Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Winshuttle figure parmi les 25 plus grands fournisseurs de solutions SAP évalués par le magazine CIO Applications


Reconnaissance en tant que partenaire de premier plan qui refaçonne l’environnement SAP



La société Winshuttle se réjouit d’annoncer qu’elle a été reconnue parmi les 25 plus grands fournisseurs de solutions SAP en 2017 par le magazine CIO Applications. Pour présenter les fournisseurs de solutions technologiques concernés à ses lecteurs, la rédaction de CIO Applications a évalué et sélectionné des éditeurs qu’elle estime à la pointe des défis dans le domaine des solutions SAP.

CIO Applications décrit le système SAP comme une application qui pemet aux entreprises de parvenir à une efficacité opérationnelle tout en réduisant les coûts et les opérations. D’après le magazine, les plus de 2 200 clients et 25 000 utilisateurs de Winshuttle confirmeront qu’ils réalisent tous ces objectifs et bien d’autres.

« Sans les outils de Winshuttle, nous ne pourrions jamais démarrer en temps voulu, et nous n’aurions jamais bouclé notre conversion/migration de données S/4HANA avec succès », a déclaré Nancy Nan de Scientific Drilling. « Winshuttle a vraiment sauvé notre projet. »

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance en tant que grand fournisseur de solutions SAP, car elle illustre notre engagement d’offrir des solutions novatrices qui cadrent avec la stratégie numérique et produits de SAP. Elles permettent aux utilisateurs de jouer un rôle accru dans leur entreprise », a commenté John Pierson, PDG de Winshuttle.

À propos de Winshuttle
Winshuttle est un leader des applications d’entreprise pour la gestion et la gouvernance des données, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.
Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.
winshuttle.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 15 Février 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News