Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 12 Mars 2015

Weil Gotshal et Olswang sur la restructuration et l'émission d'OSRANE d'AgroGeneration


AgroGeneration, producteur de céréales et oléagineux en Ukraine, annonce le lancement d’une émission, avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS), d’obligations subordonnées remboursables en actions nouvelles ou existantes (les « OSRANE »), dans le cadre du plan de sauvegarde d’AgroGeneration arrêté le 27 février 2015.



Cette émission, représentée par 675 160 OSRANE d’une valeur nominale unitaire de 100 euros, s’élève ainsi à un montant maximum de 67,5 millions d’euros, et est garantie à hauteur de 57,6 millions d’euros par les titulaires des obligations cotées (BAGRO), par le titulaire unique d’obligation non cotée et par les actionnaires (dont Konkur Investments Limited, actionnaire majoritaire à 62% de la société AgroGeneration).

L’objectif de l’émission des OSRANE est de permettre le remboursement des obligations cotées et non cotées dont le montant total s’élève à environ 57 millions d’euros et de lever jusqu’à 10 millions d’euros environ en numéraire. A l’issue de cette émission, le groupe AgroGeneration aura ainsi renforcé sa structure financière en réduisant significativement son endettement long terme.

Conseils :
AgroGeneration était conseillé par les cabinets :
- Weil Gotshal (Anne-Sophie Noury et Eugénie Amri, en restructuring, Charles Cardon, counsel, et Doriane Salimon en corporate, Cassandre Porges, counsel, et Luc Bontoux en bancaire) sur les aspects juridiques de la restructuration ; et
- Olswang France LLP (Christophe Gaschin, associé Corporate, Ian Ouaknine et Stanislas Marmion, collaborateurs) sur le prospectus d’émission des OSRANE.

www.weil.com
www.olswang.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles