Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Webhelp choisit la solution Oracle Accelerate de PeopleNow Software pour la gestion du Capital Humain


Oracle France annonce que Webhelp, opérateur international de centres d’appels, a sélectionné la solution Oracle Accelerate de PeopleNow Software, basée sur Peoplesoft Enterprise Human Capital Management d‘Oracle.



Webhelp, opérateur international de centres d'appels, dispose d’un réseau unique de 15 centres de contacts répartis dans 3 pays : France, Maroc et Roumanie.
Depuis sa création, Webhelp se positionne comme un acteur novateur du marché des prestataires de relations client en combinant :
- Le premier réseau de centres de contacts offshore,
- Une maîtrise de l'approche multicanal qui propose des solutions de relation client via le téléphone, l’e-mail, le courrier, le fax, le chat et le back-office,
- Des offres multiservices (conseil, intégration, édition de technologies et prestation de services) disponibles dans différentes langues.

Webhelp s’appuie sur la combinaison unique de savoir-faire complémentaires et majeurs : le conseil, l’intégration et le développement de technologies ainsi que la prestation de service de gestion de la relation client multicanal et multilingue. Webhelp est le premier groupe de centres d'appels offshore à être certifié ISO 9001 version 2000 pour l'ensemble de ses activités de service client et ses 15 centres de production.

« Avec plus de 5000 positions réparties sur 3 pays et 15 sites, et dans un contexte de croissance très forte, Webhelp a besoin de se doter d’outils permettant d’avoir une parfaite connaissance des compétences et du potentiel de chaque collaborateur. Webhelp veut donner au SIRH un rôle très opérationnel, en tant que complément du SI de production. » déclare Jean-Marie Roche, DRH Groupe Webhelp. »
« Nous avons été convaincus par la solution pré-packagée Oracle Accelerate de PeopleNow Software qui apporte à Webhelp toute la puissance de l’offre Peoplesoft Enterprise Human Capital Management. Par ailleurs, l’expertise RH des Consultants PeopleNow Software s’est illustrée dans leur parfaite compréhension de nos besoins et de nos enjeux. Cela nous a grandement confortés dans l’idée que nous partons avec le bon partenaire. » déclare Hugues Beaujouan, Directeur de projet RH Groupe Webhelp.

« Avec la solution Oracle Accelerate pour la gestion du Capital Humain, nous entendons gérer au sein d’une base unique de données du personnel, l’ensemble des processus clefs pour notre métier en matière de ressources humaines :
- Portail RH et Self-Services,
- Carrières et Compétences,
- Performance et Objectifs,
- Formation,
- Gestion administrative.

En disposant en temps réel d’une vision complète des ressources sur l’ensemble des sites, l’objectif clair est d’augmenter la compétitivité de Webhelp par une meilleure allocation des profils sur les missions, par l’anticipation des besoins de formations et de recrutements, et par la capacité à intégrer facilement les changements d’organisation. »
Déclare Jean-Marie Roche, DRH Groupe Webhelp.

A propos d'Oracle
Oracle (NASDAQ : ORCL) est le premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise.
www.oracle.com
Oracle est une marque déposée d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales. Tous les autres noms cités peuvent être des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Lundi 7 Avril 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER