Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Web et Solutions renforce son offre de paiements sécurisés et intègre Paypal à sa plateforme OASIS


Web et Solutions intègre nativement la solution Paypal dans sa plate-forme ecommerce OASIS 7 et signe un partenariat avec l'une des solutions de paiements leader en France pour offrir à ses clients une palette de fonctionnalités et d'options toujours plus vaste et rejoint le club fermé des partenaires Gold Paypal.



Web et Solutions et Paypal, partenaires historiques, officialisent leur coopération et signent un partenariat technologique et commercial pour permettre aux ecommercants de bénéficier du meilleur de la technologie, optimiser leurs ventes et proposer une solution de paiement simple et sécurisée aux internautes intégrée dans sa plateforme ecommerce OASIS 7.

La mise à disposition de Paypal dans Oasis 7 via l'intégration en natif de la solution «Paypal Express Shortcut» est un avantage indéniable pour les ecommercants connectés à la nouvelle plateforme ecommerce de Web et Solutions lancée à l'automne 2013. Cette option, intégrée nativement et directement accessible dans la page du site ecommerce et sur la fiche produit, permet ainsi à l'acheteur final de se connecter directement à son compte paypal et régler son achat en toute sécurité, sans avoir à créer de compte sur le site e-commerce. Cette simplicité d'utilisation participe significativement à l'augmentation du taux de transformation sur les sites équipés de Paypal Express Shorcut. Avec l'intégration directe de Paypal Short Cut Express dans OASIS 7, l'éditeur normand rejoint le club des partenaires Gold de Paypal.

Par ailleurs, autre avantage et non des moindres, Paypal permet aux entrepreneurs qui se lancent dans l'aventure de l'ecommerce de bénéficier d'une solution de paiement en ligne immédiate, sans attendre d'avoir signé un contrat de vente à distance avec un établissement bancaire et sans investissement préalable. Ils démarrent ainsi leur activité instantanément et générent du chiffre d'affaires sans délai. Cette option devient par la suite un véritable outil de ventes additionnelles pour les ecommercants, quelle que soit leur taille, en offrant la possibilité à leurs clients, qui hésitent encore à utiliser leur carte de paiement pour un achat en ligne, de bénéficier d'une solution de paiement fiable et sécurisée.

En outre, l'accès aux fonctions Paypal au sein d'OASIS 7 est proposé en standard, sans coût supplémentaire, le e-commerçant n'ayant à s'acquitter que de sa commission auprès de Paypal, après avoir ouvert un compte auprès du prestataire.

Avec 143 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, Paypal est une solution de paiement qui est particulièrement adaptée à la vente en ligne, car elle permet aux commerçants de s'affranchir des contraintes liées aux différents formats bancaires et aux cartes de crédit locales. Un avantage encore plus significatif lorsque l'ecommercant vend ses produits à l'international ou a des activités transfrontalières. Cela apporte une garantie supplémentaire aux ecommercants en sécurisant et en garantissant la transaction et leur permet d'augmenter considérablement leurs ventes et leurs taux de conversion.

Olivier Binet, directeur Business Développement et Solutions chez Paypal, commente : « Paypal a toujours été proposé avec OASIS en option mais lorsque les équipes de Web et Solutions sont venues nous présenter la version 7 d'OASIS, nous avons été immédiatement convaincus et bluffés par la puissance de la solution. Il nous est alors apparu essentiel de les assister pour intégrer nativement Paypal dans leur plateforme ecommerce. Grâce à sa réelle expertise tant sur les enjeux techniques que sur ceux liés à la gestion d'un commerce, Web & Solutions a très vite compris le potentiel d'une intégration native de PayPal Express Shortcut pour ses e-Commerçants et nous a demandé comment l'intégrer au mieux. L'excellent travail de Web & Solutions fait que la solution Paypal est intégrée de façon transparente dans OASIS 7 pour une utilisation intuitive et simple, aussi bien pour l'internaute que pour l'e-commerçant. ».

« Nous avons toujours eu à cœur de proposer à nos clients un choix large d'options, c'est pourquoi Paypal a toujours été incontournable dans l'offre OASIS. Cette option a permis à bon nombre d'ecommercants de démarrer sans attendre et de vendre dès leur boutique mise en ligne. Nous franchissons un nouveau cap en officialisant cette collaboration commerciale et technique avec Paypal, partenaire à forte valeur ajoutée, car il nous a semblé important d'intégrer cette fonction directement dans le back-office du client qui peut désormais l'activer ou pas, selon ses choix personnels et sa stratégie commerciale » conclut Dominic Thomas, Directeur technique et Responsable des Partenariats chez Web et Solutions.

Web et Solutions


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "GRC Manager" sur www.finyear.com/grcmanager
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres



Lundi 5 Mai 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News