Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Weave annonce la nomination de Norbert Le Boennec pour diriger l’offre Finance & Business Performance


Weave, cabinet de conseil en stratégie augmentée® créé en 2001, annonce la nomination d’un nouvel associé qui sera en charge de l’offre Finance & Business Performance.



Cette nomination vient soutenir la dynamique de développement de weave, dont le chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2016 (+13%), l’arrivée de plus d’une dizaine d’associés complémentaires et un effectif qui dépasse les 300 consultants, résultent de sa politique engageant un développement rapide et d’une approche inédite du conseil. A savoir son nouveau positionnement de conseil en stratégie augmentée lancé l’année dernière.

Avec cette nouvelle nomination, weave entend s’armer pour atteindre ses objectifs d’expansion et accompagner ses clients dans leur transformation.

Norbert Le Boennec rejoint le cabinet weave en qualité d’associé où il va diriger l’offre Finance et Business Performance. Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris (1990) et du CNAM, Spécialisation en direction Financière (1994), il débute sa carrière chez Saint Gobain où il évoluera durant 6 ans au sein de la direction de la Trésorerie et des Financements. Il rejoint ensuite le cabinet PWC en qualité de Manager (Financial Institutions). En 2002 il devient Senior Manager chez Deloitte où il deviendra associé en 2008. Il y dirigera les activités de conseil au sein de l’activité de conseil management et en organisation pour les Institutions financières, l’offre de pilotage de la performance. Début 2017, il vient rejoindre les équipes de weave et prend la tête de la toute nouvelle unité Finance et Business Performance qui vise à proposer aux clients de tous les secteurs d’activité une offre complète qui, en complément des services de conseil traditionnels aux directions financières, a pour objectifs d’accompagner l’évolution des dispositifs de pilotage de la performance en y intégrant notamment les techniques avancées d’analyse et de visualisation des données issues de la datascience..

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 5 Mai 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News