Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Wansquare : média digital d'alertes financières


Wansquare : Le groupe Figaro prépare en toute discrétion un service d’alertes financières à forte valeur ajoutée qui sera en service dès les premiers jours de juin.



Baptisé WanSquare, ce média en « push » et bilingue, s’adressera aux quelque 40 000 principaux décideurs français et britanniques. Il sera adossé à un site Internet, accessible seulement par les abonnés (environ 1 000 € par an) qui recevront préalablement informations exclusives et décryptages économiques directement sur leur smart mobile Blackberry ou Iphone.

La société éditrice WanSquare sera filiale à 51 % de l’hebdomadaire financier du groupe, Le Journal des finances, dont le directeur de la rédaction, Yves de Kerdrel, animera les quatre autres journalistes du nouveau média. (source : Presse News)

Présentation
WanSquare est une nouvelle société qui a vu le jour en ce début d'année 2009 à l'initiative de trois entrepreneurs visionnaires qui souhaitaient proposer à la communauté financière le media d'information pour mobiles qui lui manquait .

WanSquare propose un service d’abonnement à un flux d’informations économiques et financières premium, destiné aux états majors des grands groupes et aux élites de la finance internationale et des grandes places étrangères.

Tous les jours, en français comme en anglais, nos flash Wan Square décryptent les coulisses de la finance et de l’économie et du pouvoir, les analyse techniques, le carnet, la salle des marchés en temps réel sur votre portable, en push mail.

www.wansquare.com

Dimanche 21 Juin 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News