Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Lundi 19 Mars 2012

Vincent Marcel CFO Labco


Labco annonce l’arrivée de Vincent Marcel en tant que Directeur Financier et Juridique (CFO). Membre du Comex, il sera en charge de piloter et structurer la fonction finance afin que Labco puisse tirer le meilleur parti de sa croissance vigoureuse, voire l’accélère pour accompagner le développement de ses marchés.



Ancien élève de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, Vincent Marcel est ingénieur au Corps des Mines et diplômé du MBA de l’INSEAD.

Il a démarré sa carrière au sein de France Telecom, société où il a exercé différentes fonctions à l’international. En 1995, il a été nommé directeur à la Banexi (groupe BNP Paribas) en charge du secteur des Télécommunications et des Technologies de l’Information.

En 1998, Vincent Marcel a rejoint l’équipementier automobile international Valeo en tant que Directeur des Opérations Stratégiques. Nommé Membre du Directoire et Vice-Président Groupe Finances & Opérations Stratégiques par la suite, il a occupé ces fonctions jusqu’en 2010.

Avant de rejoindre Labco, Vincent Marcel s’est consacré à la société Altis Semiconductor. Directeur Général Délégué en charge des fonctions support, il a notamment finalisé le tour de table actionnarial et sécurisé le financement de cette société de micro-électronique.

Philippe Charrier, Directeur Général de Labco, se réjouit : « Je suis fier que Vincent Marcel ait accepté de mettre son talent au service du développement de notre Réseau. Son expérience au sein de grands groupes cotés et de structures entrepreneuriales, ajoutée à son expertise reconnue dans le domaine financier, constituent autant d’atouts déterminants pour poursuivre ensemble notre projet ambitieux : consolider notre leadership européen dans le domaine du diagnostic médical, au service des patients et des médecins ».

A propos de Labco :
Le groupe Labco est une société leader spécialisée dans le diagnostic médical et présente dans 7 pays européens avec 300 laboratoires sur ce continent. Les laboratoires Labco reçoivent 15 millions de patients par an et réalisent 500.000 analyses médicales par jour. Pour la France uniquement, Labco compte 190 laboratoires et 1700 collaborateurs. Labco s’engage à s’aligner sur les plus hauts standards de certification nationaux et internationaux en investissant toujours plus dans l’amélioration de la qualité de ses services et dans l’innovation.
www.labco.eu

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News