Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Veritas annonce la nomination de Mark Dentinger au poste de Directeur Financier


Veritas Technologies annonce que Mark P. Dentinger rejoindra la société en tant que vice-président et directeur financier à compter du 26 juin prochain, sous la responsabilité de Bill Coleman, PDG de Veritas.



En tant que directeur financier chez Veritas, Dentinger s’occupera de l’organisation des finances à échelle mondiale de l’entreprise et sera en charge de la comptabilité, la planification et l’analyse des comptes financiers, en plus des impôts sur les sociétés, de la trésorerie, des achats et des relations avec les investisseurs.

« Mark possède une compréhension profonde de l’industrie du logiciel avec ses 20 ans et plus d’expériences dans les domaines financier, stratégique et opérationnel, il sera un formidable atout pour Veritas » déclare Bill Coleman, PDG de Veritas. « A ce poste, il s’assurera que Veritas déploie les meilleurs processus financiers de l’industrie qui développeront la croissance à long terme du groupe pour que nous continuons à aider les entreprises du monde entier à migrer et à gérer leurs données dans des environnements multi-cloud, tout en apportant de la valeur à l’entreprise ».

Dentinger a exercé en tant que vice-président et directeur financier de InvenSense, et a auparavant été vice-président exécutif et directeur financier de KLA-Tencor Corporation.

Il a également été DAF chez BEA Systems, Inc. En outre, il a occupé divers postes de direction financière au sein de l'ancienne société Compaq Computer Corporation.

Mark a obtenu son MBA en finance à l'Université de Californie à Berkeley et son baccalauréat en économie à l’université St. Mary's de Moraga, en Californie.

A propos de Veritas Technologies
Veritas Technologies permet aux entreprises de toutes tailles de tirer pleinement parti de leurs informations, leurs principales ressources numériques. A l’aide de la plate-forme Veritas, les clients peuvent accélérer leur transformation digitale et répondre aux exigences business et informatique grâce à la gestion des données multi-cloud, à la protection des données, l’optimisation de stockage, et la mise en conformité et la portabilité des charges sans aucune limitation au niveau des fournisseurs de cloud. 86 % des sociétés du classement Fortune 500 s’appuient sur Veritas pour extraite toute la valeur de leurs données et gagner ainsi en compétitivité.
veritas.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 21 Juin 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News