Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Veil Jourde : Fusion Mariteam Océalliance

PERCEVA, ACTIONNAIRE MAJORITAIRE DE MARITEAM, GROUPE FRANÇAIS DE MAREYAGE DES PRODUITS DE LA MER, A ANNONCE QUE CE DERNIER EST ENTRE EN NEGOCIATIONS EXCLUSIVES AVEC LES ACTIONNAIRES PRIVES DU GROUPE OCEALLIANCE, EN VUE D’UN RAPPROCHEMENT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL.


Le projet de rapprochement fait l’objet d’une information des salariés d’Océalliance et est présenté aux instances représentatives du personnel concernées. Il demeure également soumis à l’autorisation des autorités de la concurrence.

Dans cette opération, l’acquéreur est conseillé par le cabinet d’avocats Veil Jourde, avec, en Fusions-Acquisitions, Géraud Saint Guilhem, associé, et Jérôme du Chazaud, collaborateur, et en droit de la concurrence, Emmanuel Tricot, associé, et Virginie Carvalho, collaboratrice.

Les cédants sont conseillés par le cabinet d’avocats GBA Avocats, Jean-Pierre Gilois, associé, et Anne-Hélène Pelgrin, collaboratrice.

Veil Jourde
“…ce que l'on pense de nous ? Que nous savons traiter les situations les plus complexes.”
Cabinet d’avocats indépendant de tout premier plan, Veil Jourde est spécialisé dans les opérations de haut de bilan impliquant des sociétés cotées ou non et les contentieux complexes. Le cabinet a développé, autour de ces activités, une solide expérience en matière boursière et d’opérations de fusions-acquisitions, tant en structuration qu'en exécution. L’exercice de ces activités s’appuie sur l’ensemble des compétences du cabinet (fiscalité, droit de la concurrence, financement, immobilier, contentieux et arbitrage, droit public économique et dérégulation, et restructuring).
www.veil.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 29 Mai 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES