VINCI choisit Viareport pour l’évolution de sa plateforme SAP EPM

Viareport, acteur français de référence sur le marché des solutions de reporting financier et de consolidation en Cloud, confirme sa solide expertise autour de l’environnement SAP EPM en accompagnant le groupe VINCI dans son projet d’évolution des applications SAP EPM. Ainsi, le groupe VINCI a demandé à Syslap (groupe Viareport) de l'accompagner lors de la migration de sa plateforme BFC, Intercompany, FIM et Analytics en Version 10.


Fort d’un savoir-faire unique alliant expertise technique et fonctionnelle, VIAREPORT a donc mené le projet de migration de VINCI sur tous les aspects techniques tout en optimisant ses processus d’exploitation.

Xavier LEBEAULT, Directeur Projets et Services Applicatifs pour VINCI « L'apport le plus significatif, au-delà des opérations d'installation et de migration, a été de nous épauler sur des travaux demandant une expertise pointue et unique. En particulier, les travaux de rationalisation et d’uniformisation de l’authentification des 2 300 utilisateurs de la plateforme au sein d’un AD spécialisé, la mise en place d'une solution "Password Manager" donnant aux utilisateurs une autonomie complète sur la gestion de leurs mots de passe, la mise en place d'un SSO sur Analytics, et enfin l'ensemble des optimisations de l'architecture au-delà des recommandations de l'éditeur. »

En s’appuyant sur Viareport, VINCI a pu réaliser aisément sa migration et accéder à :
- Un savoir-faire fonctionnel, applicatif et technique unique
- Des solutions permettant d'optimiser l'administration et l'exploitation de ses applications
- Une architecture optimisée au-delà des recommandations de l’éditeur.

À propos de Viareport
www.viareport.com/fr/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 3 Avril 2015


Articles similaires