Corporate Finance News
              


Mercredi 14 Octobre 2015

VIALINK SIGN primée au salon Banque et Innovation 2015


A l’occasion du salon Banque et Innovation, Vialink, filiale à 100% de la BRED, a reçu un Grand Prix pour sa solution de contractualisation 100% en ligne : VIALINK SIGN.



VIALINK SIGN est une solution « Tout En Un », interactive et innovante qui simplifie et digitalise à 100% tous les parcours clients : que ce soit en ligne, en VAD, en mobilité, ou en face à face sur tablette.
Simple et instantanée : le client peut souscrire à une offre ou à un contrat en toute sécurité depuis n’importe quel device, et ce, sans envoyer de documents par la poste.

VIALINK SIGN permet ainsi de gérer une transaction (entrée en relation, contractualisation, …) dans sa globalité : signer en ligne mais aussi contrôler et vérifier automatiquement les pièces d’un dossier…
VIALINK SIGN n’est pas seulement un outil de signature électronique, il permet de digitaliser de bout en bout tous types de contractualisations pour vendre mieux et plus.

Vialink n’en est pas à son premier coup de projecteur : c’est en effet la 2nde année consécutive que la société est récompensée pour sa capacité d’innovation.

Vialink nourrit donc légitimement de belles ambitions : « Compte-tenu du caractère novateur de la solution, nous avons aujourd’hui des clients VIALINK SIGN dans les secteurs les plus diversifiés et des contacts à l’international», se réjouit Philippe SANCHIS, Directeur Général de Vialink.

En savoir plus sur Vialink
A propos de Vialink Vialink, Tiers de Confiance depuis plus de 15 ans, et filiale de la BRED propose ses Services de Confiance (Signature Electronique, Authentification, Coffre-fort numérique) pour accompagner les entreprises dans la digitalisation de leurs relations clients, fournisseurs et salariés.
www.vialink.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dernières opinions & actus / latest opinions & news