Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 2 Février 2011

Uwe Reumuth Directeur Financier d’update software AG


Cette nomination s’inscrit dans la stratégie d’update de croître durablement, tout en prêtant une attention particulière aux marchés financiers.



Uwe Reumuth, 45 ans, occupe le poste de Directeur Financier d’update software AG depuis décembre 2010. update se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders européens des solutions CRM verticales. Uwe Reumuth, succédant à Monika Fiala, a été le Directeur Financier du groupe FJA, qui a fusionné en 2009 avec un concurrent afin de donner naissance à COR&FJA AG. En 2010, au poste de Directeur Financier Intégration Internationale, il a mené la consolidation et la fusion des deux entités.

Reumuth nous confie : "Je suis très satisfait de mon nouveau poste au sein d’update. Le marché du CRM se révèle un environnement intéressant et dynamique, où update dispose d’un fort rayonnement, avec ses collaborateurs extrêmement qualifiés et son offre remarquable de solutions. Je souhaite contribuer au succès du nouveau modèle économique de la société, le SaaS, et cela pour les clients, les partenaires, les collaborateurs, soient toutes les parties prenantes. » Les relations avec les investisseurs seront également à l’honneur avec Uwe Reumuth qui nous déclare : « Ma mission sera de rendre update, déjà cotée en bourse, plus visible auprès des marchés financiers en mettant en valeur la pérennité et la fiabilité de l’entreprise. »

Uwe Reumuth, né en 1965, a complété ses études en génie industriel effectuées à l’Université Technique de Darmstad par un diplôme de troisième cycle. Il a débuté sa carrière professionnelle comme Contrôleur au sein de Ferrero OHGmbH à Frankfurt en 1993, avant de rejoindre Computer 2000 AG / Tech Data Germany AG, où il fut responsable du conseil et du support des filiales internationales. En 2000, Uwe Reumuth a rejoint l’ex groupe FJA.

A propos d’update software

Fondée en 1988 à Vienne, la société autrichienne update software se positionne comme l’un des leaders européens dans l’édition de logiciels de CRM. L’entreprise s’illustre par sa gamme de solutions verticales, pré configurées ou disponibles en mode SaaS, qui répondent précisément aux besoins des secteurs de la construction, de l’industrie, des produits de grande consommation et des services financiers. Aujourd’hui, les solutions update sont plébiscitées quotidiennement par plus de 170.000 utilisateurs dans 1.500 entreprises, parmi lesquelles 3M, Brasseries Kronenbourg, Boisset, Canon, De Dietrich Remeha Group, Ebay motors, Essilor, Kärcher, Lafarge, Legrand, Mettler Toledo, Pernod Ricard, Rockwool et Saint-Gobain… update software représente en 2009 un chiffres d’affaires de 31,3 M€ et un effectif de 280 collaborateurs répartis dans 9 pays. En France, update software, fournisseur d’expertises « métiers » CRM, connaît une croissance à deux chiffres, depuis plusieurs années. Son succès repose sur son accompagnement, de bout en bout, d’un projet de CRM qui allie idéalement le meilleur de la technologie, des fonctionnalités « métier » et des « meilleurs pratiques », et cela à un rapport qualité/prix inégalé.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News