Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Un trader ne meurt jamais de Marc Fiorentino


Un trader ne meurt jamais - Auteur : Marc Fiorentino - Paru le : 08/01/2009 - Editeur : Robert Laffont - Nb. de pages : 248 pages



Un trader ne meurt jamais de Marc Fiorentino
Avril 2008.
Sam Ventura, ex-trader et golden boy ruiné, retourne dans l'arène des marchés financiers pour livrer son dernier combat, un combat où il joue sa vieil va tout miser sur la baisse du pétrole. Mais le pétrole flambe. Et le piège se referme. C'est alors qu'une femme surgit du passé. Trader elle aussi, Eva penche du côté obscur des marchés: machinations, délits d'initiés, secrets d'alcôves. Sam parviendra-t-il à lui résister quand elle propose d'entrer dans une manipulation financière à l'échelle de la planète?.

L'auteur en quelques mots...
Marc Fiorentino est un spécialiste des marchés financiers.
Après avoir dirigé pendant quinze ans des banques d'affaires américaines en Europe, il a créé sa propre société de Bourse en 1999 et un site de conseil en investissement financier en 2007. Editorialiste sur BFM et dans La Tribune, il intervient souvent dans les médias pour des analyses de la crise financière et des prévisions sur les marchés. Un trader ne meurt jamais est son premier roman.

www.decitre.fr

Vendredi 27 Mars 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News