Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Un réseau bancaire choisit OpenTrust MFT comme plate forme globale d’échanges sécurisés de documents


OpenTrust, le leader des logiciels de sécurité de nouvelle génération base sur la confiance, annonce ce jour avoir été choisi par une des plus grande banque du monde pour assurer les échanges sécurisés de documents et fichiers de tous types et volume.



Le client est une banque de détail qui compte plus de 60 millions de clients, emploie plus de 160,000 salariés dans plus de 11.000 agences dans 70 pays

La solution a été choisie par rapport aux offres concurrentes selon les critères suivants :
- Un haut degré de confidentialité et sécurité de tout type d’échanges de bout en bout
- Une solution hautement configurable, facile à déployer, utiliser et maintenir
- La gestion de tout type de fichiers sans limite de taille
- La traçabilité intégrale des échanges et transactions

De nos jours les besoins de communication de toute société ou administration quelle qu’en soit sa taille, PME ou multinationale, implique la capacité à échanger des fichiers de tout type et de gros volume aussi bien en interne que pour des destinataires extérieurs. Les messageries traditionnelles, ou encore les services FTP n’apportent pas une solution sécurisée et ergonomique facile à utiliser de manière intuitive et sans formation. La mise en œuvre d’un service sécurisé, auditable, peu couteux et facile à utiliser sans formation devient une priorité.
OpenTrust MFT (Managed File Transfer) est une solution globale pour sécuriser les échanges de fichiers et d’information de toute taille dans le respect des politiques de sécurité établies. La solution propose une interface utilisateur très intuitive et personnalisable ainsi que des fonctions de chiffrement assurant la confidentialité totale des échanges. La solution est multi entités permettant une étanchéité, et une refacturation aisée du service entre les différentes entités. La solution est disponible en mode software traditionnelle ou en Saas.

“Face à la multiplication des fuites de données, l’adoption de ce type de solution est incontournable. Ce réseau bancaire cherchait une solution globale, paramétrable par entité pour tenir des spécificités locales, optimiser les process internes et refacturer le service tout en assurant une sécurité totale”, declare Hervé Lecart, Associate Director of Online Services.

OpenTrust

Mercredi 23 Mars 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News