Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



UATP s'associe à Paymagnet pour rendre les paiements sans contact plus accessibles aux compagnies aériennes


UATP a annoncé aujourd'hui la signature avec le spécialiste des paiements sans contact, Paymagnet, d'un partenariat qui permettra aux compagnies aériennes membres d'intégrer directement dans leurs applications mobiles les paiements par cartes sans contact via tout smartphone NFC.



« Cette alliance stratégique offre aux vendeurs UATP l'approche anti-fraude de Paymagnet, ce qui leur permet d'intégrer dans leurs applications mobiles les paiements par carte conçus pour l'industrie du transport aérien », a déclaré Martin Glettler M.Sc., directeur exécutif de Paymagnet. « L'objectif initial du partenariat sera de travailler avec les transporteurs Low Cost en Europe, où, dans certaines zones, le taux d'adoption des paiement sans contact est de 40 à 50 % ».

Avec Paymagnet, toute transaction traitable sur un système de point de vente (POS) peut maintenant s'effectuer sur un smartphone. Le client approche simplement une carte de crédit du capteur NFC du smartphone. Paymagnet scanne et valide la carte, puis traite instantanément la transaction. Puisqu'il faut présenter une carte physique au moment du paiement, les voyageurs sont protégés contre le vol d'un numéro de carte.

« UATP relie les compagnies aériennes à des formes alternatives de paiement dans le monde entier. En ajoutant Paymagnet, nous améliorons notre portefeuille et pouvons offrir les paiements sans contact, une formule qui devrait se généraliser avec la récente directive européenne stipulant que tous les points de vente devront, d'ici 2020, accepter les paiements sans contact », a souligné Ralph Kaiser, président et chef de la direction d'UATP.

Paymagnet est fière d'offrir l'interface NFC mobile la plus intuitive, personnelle et sécurisée qui permet aux vendeurs d'accepter en tout lieu des paiements via un smartphone. Plus tôt cette année, la solution Paymagnet a été sélectionnée parmi les finalistes du BBVA Open Talent 2016, un concours qui récompense les projets technologiques les plus innovants et révolutionnaires de l'industrie financière.

Pour en savoir plus, consultez les sites UATP.com ou paymagnet.com
ou visitez Paymagnet au salon Fintech Connect de Londres, UK ExCeL, stand 84.

À PROPOS D'UATP
UATP est une solution de paiement mondiale détenue et exploitée par les lignes aériennes internationales et acceptée par des milliers de vendeurs des secteurs aérien et ferroviaire et des agences touristiques. UATP propose aux compagnies aériennes une formule alternative de paiement qui peut élargir leur portée et générer des ventes supplémentaires à l'échelle mondiale.
UATP propose les solutions de traitements de données DataStreamSM et DataMineSM. Faciles à utiliser, ces outils fournissent des informations complètes sur les comptes, et permettent aux émetteurs et aux abonnés d'entreprise, de gérer avec précision leurs voyages.
Acceptés par les compagnies aériennes, les agences touristiques et Amtrak® comme une forme de paiement pour voyages d'affaires dans le monde entier, les comptes UATP sont émis par : Aeromexico ; APG Airlines ; Air Canada (TSE : AC) Air New Zealand (ANZFF.PK) ; Air Niugini ; American Airlines (NASDAQ : AAL) ; Austrian Airlines ; China Eastern Airlines (NYSE : CEA) ; Delta Air Lines (NYSE : DAL) ; EL AL Israel Airlines ; Etihad Airways ; Frontier Airlines ; GOL Linhas aereas inteligentes S.A. (NYSE : GOL et Bovespa : GOLL4) ; Hahn Air ; Japan Airlines (9201 : JP) ; Malaysia Airlines ; Qantas Airways (QUBSF.PK) ; Shandong Airlines ; Transavia Airlines ; TUIfly GmbH ; Turkish Airlines (ISE : THYAO) ; United Airlines (NYSE : UAL) et WestJet.
AirPlus International émet les comptes UATP d'entreprise pour : British Airways (LSE : IAG) et Lufthansa German Airlines.

À PROPOS DE PAYMAGNET
PAYMAGNET est un fournisseur de services de paiements internationaux, spécialisé dans des solutions mobiles personnalisées basées sur la technologie NFC en région EMEA et aux États-Unis. Paymagnet a inventé un nouveau système capable de traiter directement les paiements par carte de crédit via des capteurs sur un smartphone. Ce service utilise la technologie NFC et traite des paiements par cartes MasterCard et Visa sans avoir besoin d'adaptateurs ni de dispositifs au point de vente. Plus tôt cette année, la solution Paymagnet a été sélectionnée parmi les finalistes du BBVA Open Talent 2016, un concours qui récompense les projets technologiques les plus innovants et révolutionnaires de l'industrie financière.
Se positionnant comme une nouvelle force dans le secteur des paiements, Paymagnet est en train de créer un vaste réseau mondial, grâce auquel les partenaires et vendeurs bénéficient des avantages suivants :
- Une approche novatrice, offrant via les smartphones l'accès aux cartes de crédit et de débit
- Une solide interface administrative permettant de transmettre aux vendeurs des notifications instantanées
- Des taux de traitement concurrentiels et des paiements rapides
- Une assistance clientèle 24/7
- Un environnement compatible avec les normes PCI-DSS de niveau 1
- Des bibliothèques API génériques
- Une gestion comptable exhaustive offrant des statistiques et des rapports de transaction en temps réel.
uatp.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 5 Décembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News