Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Trophées des Futures Licornes 2019 : Ledger remporte le Prix IA et SaaS


Aujourd'hui ont été remis les Trophées des Futures Licornes 2019, qui reconnaissent des entreprises technologiques françaises présentant des perspectives futures remarquables. Les sociétés lauréates ont été identifiées avec le potentiel - d'ici à cinq ans - de devenir de véritables licornes1. La cérémonie de remise des Trophées s'est déroulée le 20 février en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Europe et des Affaires Etrangères.



Eric Larchevêque, Président de Ledger : « Ledger est un expert de la sécurité en matière d'applications de crypto-monnaies et de blockchain. Sa mission est de sécuriser les crypto-actifs pour les particuliers, les entreprises et les objets connectés. Nous avons connu une très belle croissance depuis 2017, avons vendu plus d'1,5 million de notre Hardware Wallet Ledger Nano S et nous tournons résolument.vers l'immense marché de la sécurisation de l'Internet des Objets, ou IoT. Ledger est présent à Paris, Vierzon, San Francisco, New York et Hong Kong, et propose ses services dans 165 pays Nous sommes très fiers aujourd'hui de recevoir ce Prix qui nous identifie comme future Licorne même si nous sommes conscients du chemin qui nous reste à parcourir. »

A propos des Trophées des Futures Licornes :
Entrepreneur Venture, Euronext, emlyon business school, Roland Berger, Caisse d'Epargne et Reputation Age saluent et célèbrent le potentiel de croissance des entreprises technologiques françaises en remettant les « Trophées des futures Licornes ».
Afin de participer à la sélection, les entreprises devaient remplir les critères suivants :
- Avoir son siège social en France ;
- Avoir été créée après 2004 ;
- Avoir levé au moins 5 millions d'euros depuis sa création ;
- Être une entreprise indépendante non cotée ;
- Être éligible à l'un des cinq secteurs étudiés ;
- Être valorisée moins d'un milliard d'euros.

50 entreprises ont été identifiées parmi une base de 1.400 sociétés. A partir de cette sélection, un jury composé de personnalités économiques et politiques (Amélie de Montchalin, Rafaële Tordjman, Maïlys Ferrère, Christophe Angoulvant, Emmanuel Duteil, Jean-Pascal Brivady, Sébastien Berthelier, Pierre-Henri de Menthon, Frédéric Zablocki, Eric de Riedmatten, Mehdi Rouich, Eric Forest, Charles-Henri d'Auvigny) a retenu 7 lauréats

1 Une licorne est une entreprise technologique non cotée dont la valorisation est supérieure à un milliard d'euros.

A propos de Ledger :
Ledger est un expert de la sécurité en matière d'applications de crypto-monnaies et de Blockchain. La mission de Ledger est de sécuriser les crypto-actifs pour les particuliers, les entreprises et les objets connectés. Les solutions de Ledger tiennent dans la combinaison de BOLOS™, son système d'exploitation propriétaire, et de hardware sécurisé (carte à puce à élément sécurisé (SE), modules de sécurité matériels (HSM)).
Fondé en France en 2014 par une équipe de 8 experts, Ledger s'est déjà imposé comme le leader mondial en sécurité pour les crypto-actifs. La start-up a vendu plus d'un million de son produit phare, le Hardware Wallet Ledger Nano S et a lancé le Ledger Vault, sa solution dédiée aux institutions financières.
Avec des bureaux à Paris, Vierzon, San Francisco, New York et Hong Kong, la start-up française propose ses services dans 165 pays. En 2018, Ledger a été désignée comme l'une des "Hottest Startups in Paris" by WIRED Magazine.


Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain et technologies disruptives.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry and disruptive technologies.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Lundi 25 Février 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News