Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Triviumsoft sort la version 4 de SEE-K dédiée à la gestion du capital humain


Réalisée avec la technologie .net de Microsoft, la version 4 de la suite logicielle SEE-K de Triviumsoft bénéficie d’une ergonomie orientée Web 2.0, à la fois personnalisable et intuitive. Sont disponibles dans cette nouvelle version trois modules traitant respectivement de la gestion des compétences, de la mobilité et des entretiens annuels. À terme, la solution de Triviumsoft sur .net couvrira l’ensemble du cycle de gestion des talents, du recrutement à la rémunération des talents, en passant par la gestion des compétences, de la mobilité et de la formation.



En redéveloppant l’ensemble du socle de sa suite logicielle See-K avec la toute dernière technologie .net de Microsoft, l’éditeur Triviumsoft offre un confort de navigation et d’utilisation jusqu’alors inégalé en matière de gestion du capital humain.

« L’application peut être totalement personnalisée en fonction des processus RH de l’entreprise, tout en restant dans le standard logiciel. Avec cette nouvelle technologie, nous obtenons un excellent niveau de performance même avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs les temps de réponse restent inférieurs à 3 secondes », souligne Sylvain Letourmy, directeur HCM (Human Capital Management) de Triviumsoft.

Cette nouvelle version 4 propose déjà l’ensemble des fonctionnalités de gestion de compétences, de la mobilité et de la dématérialisation des entretiens annuels et ajoute la gestion de l’historique des compétences des salariés, les alertes par email. En complément, la suite décisionnelle est enrichie de rapports graphiques et d’un outil de géolocalisation.

- Avec la gestion des historiques, l’entreprise garde la trace de l’évolution et du parcours de chacun de ses collaborateurs sur plusieurs années. Elle visualise comment son organisation a évolué dans le temps. L’exploitation de cet historique lui permet d’extrapoler l’évolution à venir des compétences de ses collaborateurs et de son capital humain.

- La dématérialisation des entretiens annuels permet la saisie en ligne des entretiens par les managers et les salariés. Les entretiens peuvent ainsi être préparés en ligne, puis saisis (objectifs, évaluation de compétences, souhaits de mobilité, plan de développement personnel). Le manager et le RH peuvent suivre l’évolution des campagnes d’entretiens grâce à des indicateurs personnalisés. Les entretiens sont ensuite archivés. D’une année sur l’autre, ils sont accessibles aux managers.

- Grâce à la gestion des alertes par courrier électronique, les managers suivent en temps réel les mises à jour comme celles effectuées par leurs collaborateurs sur leur fiche de compétences, une demande de formation, une offre d’emploi correspondant à leurs critères.

- L’outil décisionnel historique de Triviumsoft, les arbres de compétences, est désormais enrichi de rapports sous format graphique (camemberts représentant le % de détention d’une compétence à un niveau, les pyramides d’âge, etc.) donnant une visualisation croisée et instantanée du Capital Humain de l’entreprise. La puissance de l’outil est décuplée par l’ajout d’une représentation des données sur une carte géographique.

« Triviumsoft propose un outil unique de représentation du capital humain. Les DRH peuvent désormais identifier leurs experts en quelques clics, construire leur pyramide des âges et leur répartition sur une carte du monde. Il est désormais possible d’accéder en temps réel aux risques de pertes de compétences et aux opportunités de développement », déclare Sylvain Letourmy.

À propos de Triviumsoft
Éditeur français, fondé en 1992 par Michel Authier et Michel Serres, Triviumsoft est une entreprise leader sur le marché de la gestion des compétences et du capital humain grâce à sa solution logicielle See-K.
Quinze années d’expérience ont permis à Triviumsoft de mettre au point une suite logicielle éprouvée permettant de couvrir les différentes facettes de la gestion du capital humain.
Implanté en France et aux États-Unis, Triviumsoft a développé une expertise reconnue par ses clients (grands comptes et organismes publics) issus de tous les secteurs d’activités.
L’éditeur emploie quarante personnes.
Triviumsoft compte plus de 100 références en France et à l’international parmi lesquelles : Accenture, Airbus SAS, Barclays, Capgemini Consulting, CNP, EDF, Euriware, Gaz de France, Groupama, LCL, Lyonnaise des Eaux, State of WisconSin, Suez-Degrémont, Unédic, ministère des Finances belge, STIME (Groupement des Mousquetaires), Silca (groupe Crédit Agricole), Sita, ministère de l’Agriculture et de la Pêche…
www.trivium.fr

Jeudi 24 Avril 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News