Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Transformation digitale : EasyVista accompagne la DSI de Bpifrance


Bpifrance apportera son témoignage lors de la convention annuelle du CRIP concernant la « DSI As A Service » avec la plate-forme EasyVista.



Dans le cadre de l’évènement annuel organisé par le CRIP (Club des Responsables d’Infrastructure et de production) les 14 et 15 juin 2016 sur tous les thèmes des Infrastructures et de la Production IT, Bpifrance interviendra pour témoigner de l’usage de la solution EasyVista dans le cadre de sa démarche d’automatisation et d’uniformatisation de ses processus IT ainsi que la mise à disposition d’un outil de communication intuitif pour tous les salariés Bpifrance.

Le mercredi 15 juin, le témoignage de Xavier de Broca, DSI de Bpifrance, viendra apporter un nouvel éclairage sur la transformation numérique d’une entreprise avec le soutien de la DSI. « Notre objectif est d’avoir une démarche automatisée de nos processus IT – selon ITIL - tout en proposant un outil unique pour communiquer avec tous les salariés de l’entreprise. Nous sommes dans une démarche d’amélioration permanente et avons pour objectifs l’agilité et la qualité vis-à-vis de nos clients et l’automatisation des process de base. Avec la solution EasyVista en mode SaaS, nous avons pu rapidement proposer un portail qui a été facilement adopté et qui nous offre des perspectives d’évolution intéressantes. En particulier, la solution EasyVista Service Apps orientée client qui est puissante. »

EasyVista interviendra le Mardi 14 juin à 12h en salle C pour présenter pourquoi et comment réinventer le Service Management aujourd’hui, notamment auprès d’utilisateurs finaux de plus en plus mobiles. EasyVista tiendra également un stand (N°38) pour répondre aux questions des 4500 visiteurs sur les 2 jours.

Comptant plus d'un millier de clients à travers le monde, disposant de plus de 6 millions d’utilisateurs et enregistrant un taux de fidélisation de clients de 98 %, EasyVista offre l’unique référence en matière de plateforme de Service Management intrinsèquement conçue pour l’expérience sur mobile. Un différenciateur qui n’est pas anodin aujourd’hui.

Cédric Cibot-Voisin, Country Manager France d’EasyVista déclare : « EasyVista a toujours su faire preuve d’innovation dans le Service Management. Outre son offre précurseur en mode SaaS en 2005, l’entreprise a su adapter les bonnes pratiques ITIL dans des environnements de plus en plus hétérogènes et multiples, orientés expérience utilisateurs. En plus d’une solution ITSM sans code permettant une implémentation facile, simple et rapide, EasyVista propose une solution de front office sous forme d’Apps pour faciliter la communication entre la DSI et les collaborateurs. »

À propos d'EasyVista
EasyVista réinvente le Service Management pour les utilisateurs mobiles. Simple à déployer, facile à utiliser. La plateforme EasyVista automatise et personnalise la fourniture de services pour les employés et autres utilisateurs finaux, sans une seule ligne de code. EasyVista est la seule solution de Service Management intrinsèquement conçue pour l’expérience Mobile-First. Elle permet à plus d’un millier d’entreprises à travers le monde d’améliorer radicalement l’expérience utilisateur ; de simplifier et accélérer la création et la gestion des services ; et de réduire le coût total de la fourniture de service. EasyVista compte plus de 20 années d’expérience en Service Management, et des clients dans de nombreux secteurs d’activités tels que les services financiers, la santé, l’enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution, l’industrie... L’entreprise est présente dans le monde entier, avec 2 sièges à Paris et à New York. EasyVista est cotée sur Alternext d’Euronext Paris (ALEZV:EN).
www.easyvista.com/fr

*Tendances de 2016 en matière de mobilité d’entreprise

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 7 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos