Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Tirez parti de la tokenisation et accédez à de nouvelles fonctionnalités de paiement


Titre de la conférence de NordPay Financial lors du salon e-commerce Paris.



NordPay Financial sera présent au salon e-commerce Paris du 21 au 23 septembre 2015 avec sa solution de paiement en ligne tout-en-un CentralPay sur le stand J021.

Le 8 Septembre 2015 - NordPay Financial, établissement de paiement régulé et acteur majeur du paiement en ligne en Europe, renouvelle pour la 4ème fois consécutive sa participation au salon e-commerce Paris et tiendra une conférence attendue sur la tokenisation.

La tokenisation, le jeton inviolable multi-supports

Dans le cadre du thème « choisir sa solution de m-paiement », Guillaume Ponsard, Directeur et co-fondateur de NordPay Financial, tiendra une conférence de 45 minutes sur les avantages de la tokenisation.

En salle 1, mardi 22 à 10h45, « Tirez parti de la tokenisation et accédez à de nouvelles fonctionnalités de paiement », cette session en français apportera aux e-commerçants toutes les clés de compréhension pour la plus grande sécurité de paiement en ligne de leurs clients.

Véritable trousse à outils du e-commerçant, la tokenisation permet des fonctionnalités avancées comme la facturation récurrente et l'abonnement, l'autorisation de règlements automatiques, le paiement 1-click, le remboursement et bien d'autres encore.

Enfin multi-supports, la tokenisation offre une expérience d'achat équivalente et totalement sécurisée sur le web comme le mobile (m-commerce et application). Elle apporte un indéniable confort technique et juridique aux commerçants, qui s'affranchissent ainsi des contraintes PCI-DSS, et peuvent offrir en toute confiance de nouvelles fonctionnalités de paiement à leurs clients.

CentralPay simplifie la vie des e-commerçants

Le marché des solutions de e-paiement est en effervescence, la vente en ligne un univers encore loin d'être défriché entièrement. Un marché dans lequel NordPay Financial accompagne les e-commerçants dans les nombreux challenges commerciaux mais également juridiques qu'ils relèvent d'années en années. Alors que le cadre légal européen n'en finit plus d'être amendé, NordPay Financial développe des solutions de paiement en ligne tout-en-un, afin que les e-commerçants se recentrent en toute confiance sur leur cœur de métier, la vente.

NordPay Financial présentera CentralPay, sa solution spécialiste du paiement en ligne qui simplifie une fois pour toute l'expérience de paiement, pour le client comme pour le e-commerçant. Sur leur stand J 021, les experts CentralPay renseigneront les visiteurs désireux d'augmenter significativement leurs ventes en ligne et curieux de comprendre les innovations apportées au e-commerce comme au m-commerce.

Offre globale avec contrat VAD, un portail de services avancé, une intégration harmonieuse au tunnel de vente, CentralPay propose entre autre SmartLink, importante solution de génération de liens de paiement sécurisé adressés par email ou sms, qui s'appuie sur la tokenisation.

A propos de E-commerce Paris 2015
E-Commerce Paris est l'événement international dédié au cross canal qui poursuit son ouverture vers le commerce connecté. Il aura lieu du 21 au 23 septembre prochain à Paris expo Porte de Versailles en co-localisation dans le pavillon 1 avec DIGITAL(in)STORE by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente. Il s'inscrit ainsi dans la dynamique de PARIS RETAIL WEEK, nouvel événement qui réunit pour la première fois la communauté du commerce et du e-commerce.
www.ecommerceparis.com

A propos de NordPay Financial
www.nord-pay.com
NordPay Financial devient Établissement de Paiement en 2011, suite à la fusion des entités CentralPay et Paysite-cash, présentes sur le marché depuis 10 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur majeur du paiement en ligne en Europe, régulé par l'autorité des services financiers britannique (FCA) et autorisé par la Banque de France.
A travers ses marques historiques Paysite-cash et CentralPay, NordPay Financial offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l'optimisation des encaissements et à la régulation des places de marché. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms.
Présent dans de nombreux pays d'Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), NordPay Financial traite les opérations e-commerce de plus de 10.000 marchands de l'Espace Economique Européen (EEE).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :
Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 16 Septembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News