Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Tim Riitters nommé directeur financier de Pure Storage


Pure Storage, spécialiste du stockage 100 % Flash, a nommé Tim Riitters au poste de directeur financier.



Tim Riitters dirigera les opérations financières et comptables de l'entreprise à l'échelle mondiale. Il dépendra hiérarchiquement de Scott Dietzen, CEO de Pure Storage. Tim Riitters prendra ses fonctions chez Pure Storage le 26 août, après avoir passé 10 ans chez Google.

« Nous franchissons une nouvelle étape importante pour poursuivre notre objectif : devenir un acteur incontournable dans le domaine du stockage », déclare Scott Dietzen. « Tim est un grand expert financier qui nous apportera sa solide expérience et complétera notre équipe dirigeante, tout en contribuant à l’évolution de l’entreprise et à son indépendance sur le long terme. Tim est un conseiller chevronné qui a contribué à l'hypercroissance d'entreprises mondiales. Son expérience en matière de gestion et d'optimisation des opportunités de vente, d'identification des risques métier et de responsabilité financière seront des atouts non négligeables pour Pure. Alors que notre entreprise atteint de nouveaux niveaux de maturité, nos processus financiers doivent rester à la fois robustes et irréprochables pour que nous puissions continuer à innover dans le domaine des solutions de stockage 100 % Flash », ajoute-t-il.

Chez Google, Tim Riitters était chargé de superviser les processus de planification et de budgétisation annuels à l'échelle de l'entreprise. De plus, il dirigeait l'équipe en charge des prévisions du chiffre d’affaire et de l’augmentation des opportunités de vente. Au début de sa carrière chez Google, il travaillait à Dublin, en Irlande, où il supervisait les opérations financières européennes de la société. Il était également directeur financier de son entité European Payments Business. Avant Google, il a occupé différents postes de direction chez Siebel Systems et Deloitte.

« Pure Storage propose des solutions de stockage d'entreprise très innovantes. La société a une formule gagnante avec ses technologies avancées, sa forte culture d'entreprise, son équipe impressionnante et un marché de plusieurs milliards de dollars à saisir », déclare Tim Riitters. « J'ai hâte de me mettre au travail et de contribuer au développement durable de la société », ajoute-t-il.

Tim Riitters est titulaire d'un MBA de la Kellogg School of Management de l'Université Northwestern et d'une licence de commerce de l'Université du Minnesota.

A propos de Pure Storage
Pure Storage, spécialiste du stockage 100 % flash, permet le déploiement du flash dans le data center. Comparées aux solutions traditionnelles de stockage sur disque, les solutions 100 % flash de Pure Storage sont dix fois plus rapides, leur capacité de stockage est décuplée, leur consommation d’énergie moindre et leur prix économique. Sa solution FlashArray est idéale pour les opérations nécessitant des performances élevées, comme la virtualisation des serveurs, la VDI, les bases de données et le cloud.
fr.purestorage.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 29 Août 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News