Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 3 Mai 2011

Thierry Dalmasso associé de Gaulle Fleurance & Associés


Thierry Dalmasso rejoint en tant qu’associé la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés pour renforcer l’activité du cabinet en droit pénal des affaires.



Thierry Dalmasso intervient régulièrement en matière de droit pénal économique et financier, droit pénal du travail, droit pénal de la concurrence et de la consommation, droit pénal de l’environnement et droit pénal des nouvelles technologies.

Il s’est illustré dans de nombreuses affaires médiatiques : l’affaire de la chute de la passerelle du Queen Mary II, l’affaire Clearstream, l’affaire du crash du Concorde.…

Thierry Dalmasso est l’auteur de deux ouvrages intitulés « la responsabilité pénale des personnes morales » publié par EFE en 1996 et « la délégation de pouvoirs » publié par JOLY en 2000.

Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés, Thierry Dalmasso était associé du Cabinet Morgan Lewis (2006-2011) et, au préalable, associé du Cabinet Rambaud Martel.

Il est titulaire d’un DEA de Droit Privé de l’Université Paris I.

A propos de la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés :
De Gaulle Fleurance & Associés, société d'avocats d'affaires française indépendante, compte 75 avocats dont 23 associés et offre, à une clientèle française et internationale, un service complet en conseil et en contentieux, une expertise basée sur l’expérience internationale de ses avocats et un réseau qualifié de cabinets « good friends » à l’étranger.
L'organisation de de Gaulle Fleurance & Associés est structurée en 2 pôles (Affaires-Structure et Affaires-Exploitation) et permet de proposer une approche transversale des dossiers.
Les activités du Pôle Affaires-Structure touchent aux actifs des entreprises et des personnes publiques, à leur gouvernance et à leur financement.
Les activités du Pôle Affaires-Exploitation couvrent les activités industrielles et commerciales et plus généralement le fonctionnement opérationnel des entreprises.

dgfla.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News