Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Tests EBICS concluants chez exalog



Depuis sa date officielle de lancement (ndlr : 17 novembre 2009) l’EBICS est disponible dans les applications SaaS d’exalog.



L’éditeur d’applications de cash management a finalisé les tests de sa plate-forme multi-protocoles avec les fournisseurs de serveurs EBICS (Axway, Valérian, PPI, Tessi) et les banques (HSBC, Groupe BNP Paribas-Fortis, Société Générale, Groupe Crédit Agricole). « Les 3.000 entreprises utilisatrices de nos applications pourront utiliser ce nouveau protocole IP pour leurs échanges de flux dès que leurs partenaires bancaires le leur proposeront » déclare Laure Boutron, Directeur Marketing et Développement (exalog).

Quelques mots sur exalog
Présente depuis 25 ans dans le domaine des échanges entre les organismes et leurs clients, la société exalog SA s’est spécialisée dès 1999 dans l’édition de services applicatifs en ligne (SaaS). Elle conçoit, réalise et exploite elle-même ses solutions, avec pour préoccupations essentielles la sécurité et la qualité du service auprès de ses clients.

Aujourd’hui, exalog commercialise 10 services applicatifs en ligne, dans les domaines bancaire, financier et social. Elle compte 5.000 clients directs et ses produits, diffusés par des banques et des institutions sociales, sont utilisés par plus de 550.000 entreprises.

www.exalog.com

Mardi 1 Décembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News