Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Lundi 20 Avril 2015

Technibat SAS lance sa campagne de crowdfunding et choisit la plate-forme Look&Fin, spécialisée dans le financement par le prêt des PME


Montant recherché par Technibat SAS : 99.999 €. Objectif : renforcement de ses équipes dans la nouvelle loi sur la transition énergétique pour l'audit des performances énergétiques des bâtiments.



Technibat SAS, bureau d’étude spécialisé dans les études de fluides et les études thermiques, entend lever 99.999 € via la plateforme Look&Fin afin d'engager un ingénieur thermicien supplémentaire et pouvoir répondre à la demande croissante d'études énergétiques de bâtiment en France.

Les souscriptions sont ouvertes du 17 avril 2015 au 17 mai 2015 sur la plateforme Look&Fin.

Technibat dispose de compétences sur l’ensemble du cycle d’un projet : de l’étude de la conception, du prix et de l’exécution, à la maîtrise d’œuvre en passant par l’audit et la rénovation. Dans le contexte des directives du Grenelle de l'Environnement, la société a renforcé ses compétences pour offrir à ses clients une ingénierie plus globale, incluant une valeur ajoutée complémentaire en thermique du bâtiment. La dimension qualité environnementale du bâtiment, métier à part entière, devient ainsi part intégrante de ses savoirs-faire internes. L'association des compétences d'économistes du bâtiment et de thermicien positionne Technibat comme un partenaire idéal pour l'ensemble des acteurs du bâtiment.

« Il nous est apparu qu’une levée de fonds via crowdfunding était en fait d’une grande facilité et nous avons trouvé chez Look&Fin une écoute et une sensibilité à notre dossier que nous ne trouvions pas ailleurs », indique M. Defendini, Président Directeur Général de Technibat.

A propos de Look&Fin :
Look&Fin est la première plate-forme en ligne de financement des PME en Belgique et est active en France depuis février 2015. Cette plate-forme permet à des PME à la recherche de fonds d'organiser simplement et rapidement des levées de fonds. Look&Fin facilite la transaction entre créanciers et emprunteurs en fournissant à ses membres des informations financières détaillées à propos de l'emprunteur, ainsi qu'une analyse poussée et objective de l'entreprise emprunteuse. L'avantage principal pour l'investisseur résidant dans la possibilité d'investir son épargne dans l'économie réelle, tout en profitant d'un rendement de 6% à 12% l'an.
www.look&Fin.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News