Corporate Finance News / Quotidien
              


Lundi 27 Janvier 2014

Taylor Wessing conseille Supremum Capital & Ogone, investisseurs dans la levée de fond Neteven


Taylor Wessing a conseillé Supremum Capital, fonds d’investissement anglais, et l’équipe fondatrice d’Ogone, investisseur belge, dans le cadre de la levée de fonds de Neteven, spécialiste du e-commerce et des nouvelles technologies.



Neteven a réalisé une levée de fonds de 3,6 millions d’euros auprès de Supremum Capital, fonds d’investissement anglais, et Harold Mechelynck, cofondateur de la société belge Ogone, conseillés par Taylor Wessing.

Cette levée de fonds permet à Neteven d’accélérer son développement à l’international, notamment pour implanter des équipes commerciales dans les principaux pays européens.

En 2007, Neteven avait déjà levé 1 million d'euros auprès d'A Plus Finance, qui avait réinjecté 1,2 million en 2011 pour débuter l'expansion européenne de la société.

Conseils juridiques
Supremum Capital et Ogone étaient conseillés par l’équipe Corporate – M&A de Taylor Wessing, sous la responsabilité par Nicolas de Witt, associé, assisté de Dalila Mabrouki, avocate.
L’équipe Corporate – M&A de Taylor Wessing est composée de 5 associés et de plus de dix collaborateurs qui interviennent de façon complémentaire en droit des sociétés, fusions-acquisitions, joint ventures, capital investissement et restructurations.

Autres conseils
Le cabinet Gramond & Associés était le conseil de la société Neteven,
Gide Loyrette Nouel était le conseil d’A Plus Finance.

Taylor Wessing

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS