Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Vendredi 14 Janvier 2022

Taylor Wessing a assisté Infinigate dans le cadre de l’acquisition de la société française D2B


Le cabinet Taylor Wessing a assisté Infinigate Group, distributeur suisse de solutions de sécurité informatique durables, dans le cadre de son acquisition de D2B Informatique, l’un des dernières grossistes informatiques indépendants en France spécialisé dans la distribution de produits de sécurité, de stockage, de réseau et d’infrastructure.



Leader dans la distribution à valeur ajoutée (VAD) de solutions de cybersécurité en Europe, Infinigate Group entend par cette opération étendre son offre de services et renforcer son leadership en matière d'infrastructures de cybersécurité.

Cette acquisition répond à l’ambition d’expansion et de croissance du groupe sur le marché européen, au travers d’une offre toujours plus complète de solutions correspondant aux demandes croissantes des partenaires.

Le rachat de D2B confirme la position de leader d’Infinigate en qualité de fournisseur de services de cybersécurité innovants tout en lui permettant de compléter sa couverture marché en direction du segment PME et d’élargir par la même occasion son portefeuille clients.

Conseils de l’opération :
• Taylor Wessing :
o Corporate : François Mary, Associé, Sandra Baes, Collaboratrice, Kevin Drela, Collaborateur, Sarah Erena, Collaboratrice
o Droit social : Claudia Jonath, Associée, Mounira Freih-Bengabou, Counsel, Tristan Destibeaux, Collaborateur
o IT/DP : Marc Schuler, Associé, Laura Huck, Collaboratrice

1000+ avocats 300+ associés 29 bureaux 17 juridictions

A propos de Taylor Wessing
Taylor Wessing est un cabinet d'avocats international pluridisciplinaire de premier plan. Sa singularité et sa force reposent sur une solide connaissance des secteurs d’activité de ses clients ainsi que sur une forte implication de ses équipes dans la réussite des projets qui leur sont confiés. Ensemble, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour trouver des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins. Taylor Wessing compte aujourd’hui 70 avocats et juristes à Paris, dont 22 associés, mobilisés sur les secteurs et sujets d’avenir de notre économie.

© Taylor Wessing LLP 2022
Cette publication est purement informative. Elle ne saurait répondre à une situation spécifique ni constituer un avis juridique. De plus amples informations sur nos bureaux et les règles professionnelles auxquelles ils sont soumis sont disponibles sur: taylorwessing.com/regulatory

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *