Corporate Finance News
              


Jeudi 25 Novembre 2021

Taylor Wessing a accompagné le groupe Deluxe dans le cadre de son acquisition d’Eclair Theatrical Services (ETS)


Le cabinet Taylor Wessing a accompagné le groupe californien Deluxe, fournisseur de services innovants et sécurisés de distribution et de localisation pour plateformes OTT (streaming) et créateurs de contenu, dans le cadre de l’acquisition d’Eclair Theatrical Services (ETS), fournisseur de services numériques et de livraison électronique à l'industrie du cinéma, auprès de JMS Group.



Leader mondial de la prestation de services de création-distribution et de post-production de bout en bout pour les principaux studios de production de contenu dans le monde, le groupe international Deluxe, détenu par Platinum Equity, entend par cette opération asseoir largement sa présence en Europe et multiplier ainsi le nombre de cinémas connectés à son réseau de distribution électronique à large bande.

L’acquisition d’ETS répond à la volonté du groupe Deluxe d’offrir aux principaux studios une plateforme de diffusion électronique durable et en phase avec leurs besoins de plus en plus complexes.
Cette opération inscrit le groupe Deluxe dans un nouveau cycle de croissance et d’investissement qui lui permettra d’étendre sa présence internationale.

1000+ avocats 300+ associés 29 bureaux 17 juridictions

A propos de Taylor Wessing
Taylor Wessing est un cabinet d'avocats international pluridisciplinaire de premier plan. Sa singularité et sa force reposent sur une solide connaissance des secteurs d’activité de ses clients ainsi que sur une forte implication de ses équipes dans la réussite des projets qui leur sont confiés. Ensemble, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour trouver des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins. Taylor Wessing compte aujourd’hui 70 avocats et juristes à Paris, dont 22 associés, mobilisés sur les secteurs et sujets d’avenir de notre économie.

* In association with DR & AJU LLC

© Taylor Wessing LLP 2021
Cette publication est purement informative. Elle ne saurait répondre à une situation spécifique ni constituer un avis juridique. De plus amples informations sur nos bureaux et les règles professionnelles auxquelles ils sont soumis sont disponibles sur: taylorwessing.com/regulatory

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *