Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Talend crée une division Application Integration et nomme une équipe de management expérimentée pour la piloter

Talend, le leader reconnu des solutions open source de gestion de données, annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle division dédiée à l’intégration applicative, ainsi que la nomination de Scott Devens au poste de general manager et de Pat Walsh à celui de vice-président du marketing de cette division.


Scott Devens s’appuie sur une expérience de plus de 24 ans dans le secteur des technologies. Avant de rejoindre Talend, il était vice-président des ventes mondiales et des opérations chez Progress Software et vice-président et directeur exécutif de IONA Technologies. Il a également occupé différents postes de management commercial et financier chez EMC et Data General. Scott est titulaire d’un diplôme de sciences et de gestion obtenu à la Bryant University, ainsi que d’un master de gestion obtenu au Nichols College.

« Avec une communauté d’utilisateurs s’étoffant rapidement, une solide base installée composée de clients fidèles et les meilleures technologies de gestion de données du marché, Talend est devenu un leader des logiciels open source » déclare Scott Devens. « Je suis heureux de me voir confier l’opportunité d’accélérer cette croissance et de piloter le développement de la société dans le domaine de l’intégration applicative. »

Pat Walsh a passé les vingt dernières années dans le secteur des logiciels d’infrastructure. Avant de rejoindre Talend, il a dirigé le département marketing produits de Progress Software, fut vice-président du marketing chez IONA Technologies, et a occupé divers postes dans le marketing produit et la gestion produits chez Solid et Hewlett Packard. Pat Walsh est titulaire d’un diplôme d’ingénierie et d’économie, ainsi que d’un master d’ingénierie obtenu au Dartmouth College.

« Talend est parfaitement positionné pour répondre à la croissance des demandes des entreprises, qui cherchent une plate-forme open source unifiée capable de gérer à la fois des projets d’intégration de données et d’intégration applicative » commente Pat Walsh. « En combinant les meilleurs produits et solutions de gestion de données et d’intégration applicative du marché, Talend offre désormais une solution complète répondant à l’ensemble des besoins d’intégration des entreprises. »

Scott Devens et Pat Walsh sont rejoints par l’ancien CEO et co-fondateur de Sopera, Harald Weimer, et par l’ancien CTO et co-fondateur Ricco Deutscher. Harald Weimer assumera le poste de vice-président des ventes mondiales et Ricco Deutscher celui de CTO de la nouvelle division.

« L’acquisition récente de Sopera place Talend en position idéale pour devenir le leader incontesté du middleware open source » ajoute Bertrand Diard, CEO et co-fondateur de Talend. « Scott, Pat, Harald et Ricco apportent une solide expérience technique, opérationnelle et commerciale, ainsi qu’une profonde connaissance du marché du middleware. Sous leur leadership, nous allons renforcer notre position sur le marché, grâce au déploiement rapide de nos nouvelles solutions d’intégration applicative. »

Talend

Dimanche 5 Décembre 2010



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES