Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 4 Juin 2015

TIAA-CREF finalise l'acquisition de TIAA Henderson Real Estate


TIAA-CREF, acteur majeur des services financiers dans le monde, confirme l'acquisition des parts de son partenaire Henderson Global Investors («Henderson») dans TIIA Henderson Real Estate pour 80 millions de livres sterling. TIAA-CREF est désormais propriétaire de l'intégralité de la société, dans laquelle il détenait auparavant 60% du capital.



TH Real Estate, acteur mondial de la gestion d'investissements immobiliers avec environ 26 milliards de dollars d'actifs sous gestion, fonctionnera en tant que filiale indépendante au sein de la plateforme d'asset management de TIAA-CREF. La société continuera de privilégier les actifs à valeur ajoutée dans tous les principaux secteurs de l'immobilier commercial, avec une équipe de direction et des équipes d'investissement dédiées.

La plateforme d'investissement de TIAA-CREF gère plus de 82 milliards de dollars d'actifs immobiliers au 31 mars 2015 et bénéficie d'une profonde expertise dans tous les domaines de l'immobilier, tant dans les bureaux, le commerce, la logistique ou le résidentiel. L'acquisition de TH Real Estate confirme la volonté du groupe de fournir aux clients, personnes privées ou investisseurs institutionnels, des opportunités d'investissement attractives sur le long terme.

À propos de TIAA-CREF
TIAA-CREF (www.tiaa-cref.org) est un acteur majeur des services financiers, originaire des Etats-Unis. La société gère au 31 mars 2015 près de 866 milliards de dollars et constitue le premier fonds de retraite des professionnels issus des secteurs de l'éducation, de la recherche, de l'enseignement, de la médecine, et de la culture.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News