Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Systems Union France lance son nouveau programme de recrutement de partenaires 2006

Systems Union France, fournisseur global de solutions de gestion financière internationale, de reporting et de gestion de la performance, lance son nouveau programme partenaires 2006. Depuis 2005, Systems Union renforce sa présence sur le marché français grâce à son réseau de partenaires au nombre de 12 à ce jour. A l’international, le groupe compte 500 partenaires dans 73 pays.


Tim Szabronski, Directeur Général de Systems Union France, explique «Nous voulons élargir notre réseau afin d’optimiser les opportunités dans de nouveaux secteurs verticaux, techniques et géographiques. Grâce à l’établissement de partenariats dans des secteurs pointus, avec des partenaires bénéficiant d’une forte connaissance dans un métier ou un secteur précis, de plus en plus d’entreprises pourront bénéficier des solutions Systems Union et de la valeur ajoutée offerte par ses partenaires. Systems Union compte également sur ses partenaires pour développer et commercialiser conjointement des solutions de reporting ou décisionnelles correspondant à leurs métiers».

Les solutions visées par ce programme partenaires
- SunSystems, solution unique de gestion financière des filiales à l’international. Cette solution multi langues, multi devises, multi plans de comptes, multi législations fiscales permet de déployer un système financier cohérent partout dans le monde.

- Vision, solution de reporting destinée aux utilisateurs opérationnels. Son intégration avec les progiciels déjà proposés par les revendeurs/intégrateurs est très aisée.

- MIS, solution de Business Intelligence : plate-forme OLAP, Serveur d’application, outils de restitution et applications décisionnelles pré paramétrées. La couche d’intégration de données (SERDUCT) est partagée avec la gamme Vision.

Le profil des partenaires ciblés par Systems Union
Le programme de partenariat de Systems Union propose différents modèles. L’éditeur recherche aussi bien des revendeurs et des intégrateurs à valeur ajoutée que des éditeurs de logiciels susceptibles de constituer des packages pouvant inclure sa solution de reporting Vision ou décisionnelle MIS :

- Partenaires de distribution : le partenaire vend des produits de la marque Systems Union

- Éditeurs de logiciels : le partenaire affecte la marque Systems Union à ses produits ou intègre des produits Systems Union dans sa propre gamme et les commercialise sur un marché vertical et/ou géographique.

- Intégrateurs système : le partenaire intègre des produits Systems Union dans le cadre d'une proposition globale d'intégration de systèmes, incluant également la gestion de projets, la gestion des changements et les services d'intégration.

Tim Szabronski ajoute «Aux éditeurs, nous proposons un réel avantage concurrentiel grâce à des solutions plus attrayantes, une meilleure exploitation des données de leurs clients, un reporting sur mesure ou pré-packagé (diffusion, analyse, planification, simulation)».

La couverture géographique du partenaire peut être mondiale, nationale ou régionale.

Les avantages du programme pour les partenaires Systems Union
Ce programme met des outils à la disposition des partenaires tels que l’élaboration d’un business plan en commun avec l’éditeur, le développement de solutions, des actions communes de marketing, la formation des consultants, des avant-vente, des commerciaux et l’accompagnement commercial.

Tim Szabronski explique «Aux intégrateurs, nous proposons de valoriser leur connaissance de leur métier et/ou de leur outil, en construisant ensemble des solutions de reporting prêtes à l’emploi ainsi que des outils d’analyse, de planification et de simulation adaptés à leur secteur. A tous, nous assurons également des revenus générés par les licences, les services associés et la maintenance».

3 catégories de certification :
- Les partenaires «Gold certified Systems Union» sont les partenaires qui font preuve du niveau de compétence le plus élevé. Ils peuvent établir la relation de travail la plus étroite avec Systems Union, l’objectif étant de construire un succès commun en collaborant le plus étroitement possible.

- Les partenaires «Certified Systems Union» font preuve d’une grande connaissance des solutions Systems Union. Grâce à des critères d’accréditation stricts, la compétence permanente des partenaires certifiés en matière de solutions Systems Union leur donne un avantage sur le marché. Un suivi par un ingénieur d’affaires et des activités marketing communes permettent de mettre en place une relation de travail étroite avec Systems Union encourageant ainsi les partenaires certifiés à développer leur activité.

- Les partenaires “Registered” Systems Union ont accès aux ressources commerciales et marketing dont ils ont besoin pour mener à bien leurs projets avec les solutions Systems Union. Ces partenaires ont accès à un contenu fourni et à des opportunités de mise en réseau leur permettant de se tenir informés des dernières solutions Systems Union, de répondre plus efficacement aux besoins de leurs clients et d’accroître ainsi leur impact sur le marché.

Les 4 points forts de Systems Union pour recruter de nouveaux partenaires
- La reconnaissance du marché :
Les solutions de Systems Union sont reconnues pour leur excellence deux années de suite (2004 et 2005) dans le rapport indépendant OLAP Survey.

- Une offre complète couvrant les besoins de nombreuses entreprises:
Sur 81 fournisseurs de solutions de gestion de la performance évalués, seuls 5, dont Systems Union, ont développé une solution complète de BPM adressant les besoins aussi bien des petites PME que des grandes entreprises.

- Performance et simplicité :
Les solutions de Systems Union sont reconnues pour leur performance et leur facilité de mise en œuvre. De plus, Vision et MIS permettent du reporting et du décisionnel maîtrisable par l’utilisateur final. Et enfin, une technologie d’intégration commune à toutes les gammes de produits de Systems Union permet une implémentation rapide avec les applications existantes.

- Un programme qui tient compte des partenaires :
Systems Union apporte à ses partenaires tout le soutien nécessaire dans l’exploitation de leurs nouvelles opportunités de marché. En effet, parallèlement à la reconnaissance du marché et à l’amplitude de l’offre, Systems Union apporte une réelle valeur ajoutée à ses partenaires grâce à des prestations de support, de formation et de services.

Notes for Editors

Systems Union édite un portefeuille complet de solutions de gestion financière internationale, de reporting et de gestion de la performance.
Systems Union France est membre du groupe Systems Union Group plc, société cotée à la bourse de Londres. Le groupe est l’un des premiers éditeurs de progiciels de gestion au monde, avec 45 bureaux et un réseau de partenaires localisés dans 73 pays au service de clients autour du globe.

Les progiciels édités par Systems Union permettent aux entreprises d’améliorer leur gestion financière tant au niveau national qu’au niveau mondial en déployant des solutions permettant la mise en place de standards cohérents de gestion, de reporting, d’analyse, de gestion budgétaire, de planification et de consolidation. Les solutions sont commercialisées sous les marques SunSystems, Vision et MIS.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet www.systemsunion.fr


Samedi 3 Juin 2006



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES