Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Synergy Health plc choisit IFS ApplicationsTM dans le cadre d’un contrat international qui s’élève à 1,3 million de livres Sterling (GBP)


Synergy Health plc (Synergy) a choisi IFS, l’éditeur mondial d’ERP, pour mettre en œuvre une solution de gestion financière à travers l’ensemble du groupe. IFS ApplicationsTM va être déployé sur 102 sites dans 10 pays, dont la France, le Royaume-Uni, la Malaisie et les États-Unis.



Synergy, dont le siège se trouve au Royaume-Uni, est un important fournisseur multinational de services d’assistance externalisés pour le secteur de la santé en Europe, Asie et Amériques.

IFS ApplicationsTM va permettre à Synergy de réduire ses coûts globaux et d’améliorer l’efficacité de ses services Achats et Finance au niveau mondial, en optimisant sa visibilité financière, en automatisant le reporting, en renforçant l’intégration à d’autres applications tout en assurant des économies d’échelle. Synergy va également bénéficier de la richesse fonctionnelle d’IFS ApplicationsTM et permettre par exemple, aux utilisateurs de pouvoir pour la première fois, comparer des transactions multidevises en un seul clic de souris.

Synergy a connu une croissance rapide au cours de la dernière décennie, avec pour résultat l’exploitation de systèmes financiers hétérogènes. Synergy a choisi IFS en raison des fonctionnalités offertes, et des compétences et de l’expertise approfondie de ses consultants.

« En termes de fonctionnalités, IFS figurait assurément en première place dans notre présélection et nous avons apprécié sa stratégie. L’équipe IFS a fait preuve d’une bonne compréhension de notre métier et de ses problématiques. Nous apprécions le fait qu’IFS soit capable de déployer le système dans chaque pays à l’aide de ses propres consultants, gage de cohérence en termes de normes.

En outre, nous bénéficions d’un seul contrat pour plus de 1000 utilisateurs sur 102 sites. », Commente Sara Lloyd, Chef de Projet Finance chez Synergy.

Paul Massey, Directeur Général d’IFS Europe de l’Ouest conclut : « Synergy est une entreprise en croissance rapide qui exige des applications ERP agiles, évolutives et intuitives qui lui permettent de tirer parti de sa taille et de son étendue. À cet égard, IFS Applications s’avère un choix judicieux.

IFS possède de solides antécédents en termes de déploiements réussis dans de grandes entreprises multinationales, ce qui garantit la mise en œuvre et le suivi du système par une équipe expérimentée de consultants IFS. »

Le déploiement du système va commencer à l’automne, avec les premiers sites opérationnels au cours du deuxième trimestre 2012.

A propos d'IFS
IFS est une société d‘origine suédoise, cotée à la Bourse de Stockholm (OMX STO : IFS) créée en 1983 qui développe, commercialise et met en œuvre IFS Applications™, une suite logicielle ERP complète, modulaire et totalement intégrée qui repose sur des technologies de type SOA.
IFS axe ses efforts sur l'agilité des entreprises pour couvrir tout ou partie de leurs quatre processus stratégiques suivants : la gestion des services et des actifs, la gestion de la production, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion en mode projet. IFS Applications™ est exploité chaque jour à la satisfaction de plus de 2000 clients à travers le monde, dans plus de 50 pays avec le support de plus de 2 800 collaborateurs IFS.
En 2010, IFS a réalisé un chiffre d’affaires net de 2.6 milliards de couronnes suédoises (294 millions d’euros).

Pour tout complément d’information: IFSWORLD.com

Mardi 13 Septembre 2011
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News