Journal quotidien finance, innovation, crypto, blockchain, token, ICO daily news
Financial Year Financial Year
Finance, innovation & cryptofinance daily news
 
 
 


              



SwissLending annonce son entrée au capital de WeCan.Fund


SwissLending, numéro 1 suisse des plateformes de prêts participatifs immobiliers annonce son entrée au capital de WeCan.Fund, la fintech Suisse qui permet de créer sa plateforme de financement en marque blanche via une API.



"La technologie de WeCan.Fund répond à un vrai besoin des entreprises et des investisseurs. Elle complète parfaitement l'offre de SwissLending avec l'évolution en cours du cadre législatif Suisse. Il nous a paru logique de rassembler nos forces" déclare Dominique Goy, fondateur et Président de SwissLending.

"WeCan.Fund connaît une forte accélération de son activité avec la commercialisation en marque blanche de sa technologie à des acteurs institutionnels. Que ce soit dans l'immobilier, l'énergie, le secteur médical, les matières premières ou d'autres secteurs, le carnet de commande se remplit chaque jour." rajoute Vincent Pignon, fondateur de WeCan.Fund et Président de la Swiss Crowdfunding Association.

Il faut dire que WeCan.Fund a une offre très compétitive avec une plateforme accessible en marque blanche dès CHF 20'000 pour financer les projets de ses clients. Sur ce marché sans compétition et en plein développement, cette startup passée par l'accélérateur Fintech Fusion à Genève proposera bientôt sa plateforme de crowdlending blockchain.

La mise à disposition d’une plateforme de financement participatif clé en main, en cobranding avec nos partenaires, leur permettra de collecter des fonds auprès de leur communauté de manière simple, sécurisée et efficace. Ces partenaires pourront ainsi se différencier de leurs concurrents, le tout en respectant leurs besoins spécifiques ainsi que leurs chartres graphiques.

Dominique Goy et Vincent Pignon souhaitent faire de WeCan.Fund la solution pour tous les financements d'entreprises et l’alternative de placement avec des rendements attractifs dans un contexte difficile.

Le comité stratégique de WeCan.Fund est composé de Kim André Potvin, COO de la BNP Paribas Suisse, Olivier Collombin, fondateur de Planet of Finance et Philippe Perles, Senior Partner de Noveo Conseil.

A propos de SwissLending :
SwissLending est spécialisé dans le prêt participatif immobilier basée à Genève. SwissLending met en relation les promoteurs en manque de financements et les épargnants cherchant comment placer utilement leurs capitaux. SwissLending est dirigée par Dominique Goy, diplômé de l’EPFL, d’HEC Lausanne et possédant 17 années d’expériences en investissements dans les banques privées J.P. Morgan et Lombard Odier.
swisslending.com/

A propos de WeCan.Fund :
La fintech WeCan.Fund, fondée à Genève, permet de créer votre plateforme de financement en marque blanche via une API. WeCan.Fund a été accéléré par Fintech Fusion et est déjà lauréate de nombreuses distinctions dont Sibos, la Nomad Foundation ou encore Bilan. Elle offre aux organisations une technologie complète, clé en main, entièrement personnalisable en ligne à l’identité de leur projet de plateforme de financement de projets.
wecan.fund/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 8 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear