Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Supply Chain Finance : Karel Krejci Directeur Commercial France de PrimeRevenue

Monsieur Karel Krejci bonjour, vous êtes le Directeur Commercial France de PrimeRevenue, pourriez-vous nous présenter votre société ?


Karel Krejci
Karel Krejci
PrimeRevenue est une société qui a été créée aux Etats-Unis en 2003 à Atlanta et s’est ensuite étendue dès 2006 avec des bureaux à Prague pour la couverture européenne (avec des bureaux commerciaux à Londres, Paris et Francfort) ainsi que Melbourne en Australie.
En 2012 nous avons ouvert un bureau à Hongkong pour répondre à la demande du marché Asiatique.

PrimeRevenue fournit des logiciels, de la méthodologie et des services aux grands donneurs d'ordre mondiaux (les “acheteurs”) afin de les aider dans le déploiement de leur programme de Supply Chain Finance (SCF).
PrimeRevenue est le leader incontesté pour l'obtention de liquidités, la gestion et l'optimisation des flux de trésorerie pour plus de 15.000 clients et dans plus de 50 pays.
PrilmeRevenue a récemment été nominé à Amsterdam en Janvier 2015 au Global Finance pour la qualité de sa plateforme et de son service.
Tout ceci concourt à faire de notre société un acteur majeur sur le marché.

Quelles solutions proposez-vous sur le marché français et quelles sont vos principales références ?

A ce jour PrimeRevenue compte 3 produits phares dans son portfolio :
- un outil Purchase to Pay, traitant les créances fournisseurs,
- un outil Order to Cash, traitant les créances clients.
- nous avons récemment ajouté un produit de dynamic discounting pour les entités acheteuses désirant offrir un service « d`affacturage » à la demande de fournisseurs PME.

A ce jour nous comptons dans nos rangs de prestigieux clients qui font confiance à la plateforme de PrimeRevenue mais également a son expertise sur le marché de l’optimisation du BFR.
Tous les secteurs d’activités sont représentés chez PrimeRevenue avec en prédominance des noms comme Volvo, Whirlpool, KingFisher, Rexel, Michelin, Heinz, Kellogg’s… et bien d’autres marques prestigieuses.

Quelles sont vos ambitions à court et moyen terme ?

Mes ambitions à court et moyen terme sont de pouvoir faire connaitre à toutes et tous cette solution de Reverse Factoring qui se démocratise un peu partout en Europe via des campagnes marketing et même des actions de gouvernements avec lesquels nous participons (USA-UK et récemment la Hollande).

Mon souhait est de pouvoir, via des tables rondes, conférences et breakfasts, partager/échanger autour des solutions de Reverse Factoring ou autres solutions via des prestataires de services et autour de leurs avantages.
Je veux recréer une dynamique autour du produit en m’entourant de partenaires.
Pour cela je vous donne rendez-vous le 9 avril prochain pour la 1ère table ronde sur le Reverse Factoring : le Working Capital Tour (1) organisé par Finyear.

Les entreprises qui, à mon avis, sont de plus en plus concernées par ce type de produit sont celles du CAC40 et du SBF120 mais également les ETI.

(1) www.workingcapitaltour.com


Karel Krejci, je vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement dans un nouveau numéro de Finyear.

© Copyright Finyear. Propos recueillis par la rédaction de Finyear.


Vendredi 20 Mars 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES