Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Suisse : l’Union Bancaire Privée lance son nouveau site Internet


L’Union Bancaire Privée (UBP) a choisi le savoir-faire de Cross Systems, filiale suisse de Micropole-Univers, société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'E-Business, du CRM et de l'ERP, pour concevoir et réaliser son nouveau site Internet.



Jeudi 30 avril à 14h00, le nouveau site de l’Union Bancaire Privée est en ligne : www.ubpbank.com


L’Union Bancaire Privée, dont le siège est à Genève, est l’une des plus importantes banques suisses de gestion d’actifs pour clients privés et institutionnels.
Désirant refondre la globalité de son site Internet afin de le rendre plus complet, plus dynamique et plus actuel, l’Union Bancaire Privée s’est appuyée sur la solution Jahia (solution Open Source) pour la réalisation de ce nouveau site. Fort de son partenariat avec Jahia, Cross Systems, a été choisi par l’Union Bancaire Privée pour mener à bien ce projet.

« Grâce à ce partenariat avec un acteur du monde du Libre, nous élargissons les possibilités de choix technologiques et nous sommes mieux à même de répondre aux exigences de nos clients tel que l’Union Bancaire Privée. C’est donc dans un climat de confiance et en totale synergie que nos équipes et celles de l’Union Bancaire Privée ont réalisé ce projet », commente Pascal Escarment, directeur du pôle e-business de Cross Systems.

En effet, ensemble, les deux sociétés ont repensé la globalité du site de la banque. Plus ergonomique et plus moderne le nouveau site Internet est à l’image actuelle de l’Union Bancaire Privée. Le design de ubpbank.com a été revisité et illustré sur le thème des grandes réalisations architecturales contemporaines. Les fonctionnalités du nouveau site ont également été améliorées et ses contenus étoffés. Il comprend désormais un descriptif de l’ensemble des métiers de la Banque, avec deux rubriques principales : clients institutionnels et clients privés. Un chapitre "produits" fait également son apparition.

« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer le lancement de notre nouveau site Internet institutionnel. Notre site est en totale adéquation avec l’image et les valeurs que notre institution véhicule : modernité, dynamisme et professionnalisme sont donc les maîtres mots de cette refonte. Avec Cross Systems, nous avons bénéficié d’une équipe à l’écoute, soucieuse d’apporter une réponse fiable et concrète à nos besoins », commente Jérôme Koechlin, porte-parole de l’Union Bancaire Privée.

À propos de Micropole-Univers
Micropole-Univers est une société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'E-Business, du CRM et de l’ERP. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que la formation. Leader dans son domaine en France et en Suisse, le groupe est partenaire des principaux éditeurs de logiciel.
Micropole-Univers regroupe plus de 1 000 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy. Code ISIN : FR0000077570.
www.micropole-univers.com

À propos de Cross Systems - www.cross-agency.ch ou www.cross-systems.ch
Filiale suisse du Groupe Micropole Univers, Cross Systems est une société de conseil et services informatiques, reconnue dans la mise en œuvre de solutions de Business Intelligence et e-business basées sur les nouvelles technologies. Présente en Suisse depuis 1987, la société est aujourd'hui implantée à Genève et Lausanne et compte 180 collaborateurs.
www.cross-agency.ch
www.cross-systems.ch

Lundi 4 Mai 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News