Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Suisse : Synosia Therapeutics nomme le Directeur financier


Synosia Therapeutics a annoncé aujourd'hui la nomination de Philippe Lutz, MA Finance, en tant que premier directeur financier de l'entreprise, avec effet immédiat. Il sera basé au nouveau siège de Synosia à Bâle, en Suisse.



M. Lutz rejoint Synosia du Credit Suisse Investment Banking où il a plus récemment travaillé en tant que vice-président du groupe de solutions des marchés internationaux. En neuf ans de carrière au Credit Suisse, il a participé à une large gamme de transactions sur le marché financier et a réussi le CFA << chartered financial analyst exams >>. M. Lutz est suisse et a obtenu son MBA à l'Université de St. Gallen.

<< Depuis que Synosia a débuté ses opérations il y a tout juste deux ans, nous avons établi des partenariats avec Roche, Novartis et Syngenta, conçu et réussi notre premier essai clinique, nous nous sommes préparés à débuter quatre essais phase II plus tard cette année, et nous avons construit des équipes solides à San Francisco et à Bâle, >> a déclaré le Président directeur général de la société, Ian Massey.

<< L'établissement de notre siège social en Suisse ainsi que la nomination de Philippe Lutz constituent une étape suivante dans notre progression vers une organisation de développement mature ; cela souligne également l'importance de la Suisse comme centre d'excellence pour la gestion, le développement clinique et l'extension de notre portefeuille de composants >>, a ajouté le Dr. Massey.

<< J'ai su que Synosia était la société que je voulais rejoindre une fois que j'ai rencontré l'équipe dirigeante et que j'ai vu les progrès extraordinaires que la société a accomplis >>,
a déclaré M. Lutz. << J'ai également été ravi d'apprendre l'existence du nouveau siège en Suisse. La force du secteur pharmaceutique suisse devrait aider au soutien du programme de développement ambitieux de Synosia. >>

À propos de Synosia Therapeutics
Synosia Therapeutics développe et se destine à commercialiser des produits innovants et cliniquement différenciés pour les besoins médicaux auxquels il n'a pas encore été répondu en psychiatrie et en neurologie. La société privée développe actuellement six composants au stade clinique acquis via des partenariats clés avec Novartis, Roche et Syngenta. La filière de Synosia inclut deux médicaments commercialisés qui seront testés selon de nouvelles indications, en étendant leur action sur de nouvelles maladies neurologiques et psychiatriques comportant d'importants besoins médicaux auxquels il n'a pas encore été répondu, parmi lesquels l'anxiété et la maladie de Parkinson. Le siège de Synosia se trouve à Bâle, en Suisse.

Avis de non-responsabilité
La présente communication contient expressément ou implicitement certaines déclarations prospectives relatives à Synosia Therapeutics et à son activité. De telles déclarations impliquent certains risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant entraîner que les résultats, la condition financière, la performance ou les réalisations réels de Synosia Therapeutics soient matériellement différents d'un(e) quelconque résultat, performance ou réalisation futur(e) exprimé(e) ou donné(e) à entendre par de telles déclarations prospectives.

Synosia Therapeutics fournit la présente communication à cette date et décline toute obligation quant à la mise à jour de toute déclaration prospective contenue dans le présent document suite à de nouvelles informations, à des évènements futurs ou autres.

Lundi 18 Février 2008
Notez





Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER