Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 23 Mai 2014

Suisse : Deloitte de nouveau nommé « Tax Firm of the Year »


La société d’audit et de conseil a également été élue « Transfer Pricing Firm of the Year »



Pour la deuxième année consécutive, l’International Tax Review (ITR) a élu Deloitte meilleure société suisse de conseil en fiscalité. La stratégie ambitieuse de Deloitte porte ses fruits, comme en atteste également l’obtention du titre de « Transfer Pricing Firm of the Year ».

« Nous sommes extrêmement fiers de ces deux distinctions », déclare Reto Savoia, Associé Responsable du Conseil fiscal chez Deloitte en Suisse. « Etre élu "Tax Firm of the Year" pour la deuxième année consécutive par le très réputé International Tax Review, et se voir décerner le titre de "Transfer Pricing Firm of the Year" pour la deuxième fois depuis 2012, représentent un réel succès. Le conseil fiscal est une priorité stratégique pour Deloitte, c’est pourquoi nous renforçons continuellement ce secteur depuis des années. Notre équipe bénéficie, à juste titre, d’une excellente réputation sur le marché suisse. »

Modèle d’affaires unique pour conseils fiscaux

Le réseau mondial d’experts Deloitte permet de conseiller la clientèle suisse en lui offrant une gamme exhaustive de services fiscaux. L’un des atouts majeurs réside également dans un modèle d’affaires unique combinant les sociétés britannique et suisse de Deloitte. Les clients bénéficient du savoir-faire de près de 12’500 collaborateurs au Royaume-Uni et en Suisse. Cette approche intégrée garantit une grande maîtrise de sujets fiscaux complexes, une démarche particulièrement importante pour les entreprises multinationales, dont les activités commerciales ont lieu dans des régions soumises à des droits fiscaux différents et générant de nombreux défis.

Lors de la cérémonie de remise des prix hier soir à Londres, Reto Savoia a reçu les deux distinctions au nom de Deloitte : « Ces prix sont la récompense des efforts que nous menons en permanence afin d’offrir à nos clients une véritable valeur ajoutée et une excellence en matière de service. Ces distinctions sont pour nous une incitation à poursuivre nos objectifs très ambitieux. A l’avenir, nous souhaitons continuer à convaincre nos clients de nos atouts, que sont notre présence globale, notre conseil multidisciplinaire, et notre forte expertise en matière de conseil fiscal. »

A propos des International Tax Review European Tax Awards
Les ITR European Tax Awards sont décernés depuis dix ans. Les entreprises sont évaluées et comparées d’après des critères de taille, d’innovation et de complexité. Des facteurs tels que la qualité de la base de clientèle, la réputation et la méthodologie jouent un rôle crucial.
internationaltaxreview.com/

Deloitte en Suisse
Deloitte compte parmi les principales sociétés suisses fournissant des services professionnels dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du conseil et du corporate finance. Avec près de 1’100 collaborateurs répartis dans les villes de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, et Zurich (siège), Deloitte propose ses services à des entreprises et des institutions de toutes formes juridiques et de toutes tailles, et opérant dans tous les secteurs d’activité. Deloitte SA est une filiale de Deloitte LLP, qui est la société britannique affiliée de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL). Les sociétés affiliées de DTTL sont représentées dans plus de 150 pays avec environ 200’000 collaborateurs.
deloitte.ch


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles