Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Suisse : Creditreform pose un jalon dans le domaine des services de recouvrement


CrediCAP – l’assurance de recouvrement : une entreprise qui réussit est d’abord une entreprise qui agit. Mais agir implique également de prendre des risques – des risques économiques. Votre partenaire commercial acquittera-t-il ses factures ? Peut-il se permettre les investissements envisagés ? Combien de temps devrez-vous attendre votre argent ? Comment pouvez-vous recouvrer les impayés ? Ce sont des questions que les entrepreneurs doivent se poser n fois par jour.



Le but de Creditreform, la plus grande association suisse des créanciers, est de rendre les relations commerciales de ses membres plus sûres. Les renseignements commerciaux et les services de recouvrement exclusifs qu’elle propose d’une seule main permettent déjà une prévention efficace des pertes et une amélioration durable des liquidités. Toutefois, des créances contestées sont souvent amorties précisément dans le domaine des PME. L’investissement en temps et en argent pour la réalisation judiciaire des créances est simplement trop important. Après l’initiation de démarches juridiques sous le droit de poursuite et/ou de faillite, le créancier est même menacé de pertes supplémentaires et il se peut qu’à la fin, il ne lui reste plus qu’un acte de défaut des biens inutile. En Suisse, les amortissements de créances causent d’énormes réductions de profit. C’est précisément le point où s’attaque CrediCAP !

CrediCAP a été conçue en collaboration avec la société d’assurance de protection juridique CAP SA. Ensemble avec ce partenaire fort, il a été possible de développer une protection juridique complètement nouvelle qui couvre les dépenses judiciaires et les frais d'avocat après une opposition ! Par conséquent, les frais de procédure liés aux mesures LP contestées deviennent supportables même pour les petites et moyennes entreprises – tout selon le modèle du concept de l’assurance civile (partage solidaire des frais et des risques). CrediCAP est disponible dès à présent en tant qu’offre exclusive pour tous les membres Creditreform.

Vos avantages annuels pour CHF 230 :
- frais d’avocat inclus
- frais de justice inclus
- frais de déplacement inclus
- un réseau d'avocats à votre disposition

Bénéficiez de cette extraordinaire assurance de recouvrement en Suisse. N’amortissez pas les créances contestées. Renforcez la liquidité de votre entreprise avec des actions conséquentes – CrediCAP répond de vos frais !

N’hésitez pas à demander de plus amples renseignements sous www.creditreform.ch ou chez l’un de nos sept bureaux régionaux Creditreform, responsable de votre région.

Lundi 18 Février 2008
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News